Kagami FPF Multi-Bot v1.1.0.0 ~ Flood Version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kagami FPF Multi-Bot v1.2.0.0 ~ Flood Version

Bonjour!

Introduction:
Vous l'aurez peut-être deviné, le Kagami FPF Multi-Bot v1.2.0.0 n'est pas un bot en socket et ne demande donc pas votre nom de compte et votre mot de passe de Dofus. Il ne peut donc en aucun cas vous "hacker" votre compte Dofus.
Le Multi-Bot a entièrement été créé par moi et, par conséquent, tout les droits me sont réservés.
©Copyright 2010,Kagami,Cheat-Gam3
Le Multi-Bot, une fois terminé, contiendra trois bots différents: Un Bot Flood; Un Bot Pèche; Et un Bot Fauche.
J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous sera utile.

Remerciements à mathis (avec qui j'aime coder xD); à bloodwolff (Autoit.fr) et à ceux qui utiliseront le Bot.

/!\ Pour le moment, seul le Bot de Flood fonctionne!

Informations Mises à Jours:
11/12/2010: V0.1.0.0:
Seul le bot Flood fonctionne. L'Anti-Detection n'est pas encore au point et arrivera dans une prochaine V0.2.0.0

12/12/2010: V1.1.0.0:
Ajout d'une aide sous forme d'un document HTML. Ajout d'une aide sous forme de page internet pour pouvoir directement communiquer avec le créateur.

12/12/2010: V1.2.0.0:
Ajout de l'Anti-Detection pour le Flood.
Le Flood fonctionne à 100%

Les Onglets:
Accueil:
accuei10.png


L'accueil n'est pas encore très au point et pas non plus très soigné, je l'avoue.
Comme vous pouvez le voir sur l'impression d'écran il y a:
Quelques informations sur la version en cours
La date de sortie qui n'est pas encore fixée
L'état de chacun des bot et du Compteur de Pods (Pèche et Fauche)
Les Raccourcis Touches
Et l'Activation: Bot Activé indique quel Bot est en cours d'utilisation et "Veuillez lancer un Bot..." qui deviendra "Chargement..." lorsque vous lancerez un bot mais qu'il ne sera pas encore actif, deviendra "Bot en cours d'execution..." une fois le Bot démarré.

Flood:
flood10.png


Le Flood vous permet d'envoyer jusqu'à trois phrases en séries. Cliquez sur "Démarrer le Flood" pour... Démarrer le Flood!
Le bouton deviendra alors "Bot Flood Actif!"

Un tooltip apparaitra en haut à gauche de votre écran vous demandant de lancer Dofus:
img_3.png

Une fois Dofus activé, la fenêtre du jeu s'agrandira automatiquement. La ToolTip changera et deviendra "Le Flood démarrera dans 20 secondes!"
Vous avez donc 20 secondes pour ouvrir votre compte.
Une fois les 20 secondes terminées, le ToolTip deviendra: "Flood: Activé. F4 pour mettre en pause. F5 pour arrêter."
Astuce: Si vous étiez déjà sur votre personage Dofus, mettez le Bot en pause (F4) et enlever la pause (F4) le bot démarrera automatiquement après.

Si vous voulez flooder uniquement les deux première phrase, laisser une phrase vide.
Le "Rapport de Flood" met les phrases que vous avez floodé ainsi que l'heure a laquelle il a été floodé.
Le "Nombre de Phrases Floodées" indique le nombre de phrases que vous avez floodées.

Vous pouvez aussi choisir le canal dans lequel vous voulez flooder vos phrases. Vous avez le choix entre tous les canaux du jeux mais, chaque phrase à un canal bien à elle. (Phrase 1: Alignement; Phrase 2: Commerce et Phrase 3: Recrutement)

Aide:
aide10.jpg

Comme vous pouvez le voir, il y a la page internet où vous vous trouvez en ce moment. De cette manière, pas besoin d'ouvrir internet puis Cheat-Gam3 puis cette page pour demander de l'aide.

/!\ Ce système ralenti considérablement l'ouverture du Bot. Ne paniquez pas si il prend 5 secondes à s'ouvrir!

Il y a aussi une aide HTM. Pour y accéder, cliquez simplement sur "Cliquez pour accéder à l'aide HTM" et cette page s'ouvrira:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Par contre, vous devez avoir mozilla pour y accéder.
Sinon, j'ai laissé dans le dossier "Kagami FPF Multi-Bot Ressources" la même aide en document word.

Téléchargement:
Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uniquement pour 64Bits
Megaupload: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RapidShare: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

--momo--

Membre
Oct 16, 2010
24
0
421
Bonne chance pour ton bot =D
Sinon dans le métier pêche et fauche est-ce que le bot pourra gérer les combats et accepter le passage de niveau ?

Cordialement --momo--
 

adnonos

Nouveau membre
Dec 12, 2010
4
0
426
Bonne chance pour ton bot je l'attends avec impatience :D ( surtout le bot pêche ^^ )
 

permet

Membre Banni
Aug 8, 2010
10
0
421
28
oui commence par le bot fauche ^^
et sinon tu n'as pas une date (estimation)
 

Xplicit

Membre actif
Jun 25, 2010
250
0
581
38
Devant un PC
J'ai un problème je n'arrive pas a l'ouvrir sa me met une erreur que je doit avoir le version x64 ou x32 que faire merci
 
oui commence par le bot fauche ^^
et sinon tu n'as pas une date (estimation)
Hum... Je pense que ça me prendra les vacances pour le faire étant donné que je suis en internat.
Je vais essayer de le faire en une semaine.

J'ai un problème je n'arrive pas a l'ouvrir sa me met une erreur que je doit avoir le version x64 ou x32 que faire merci

Ton ordinateur fonctionne en 32 Bits?
Si oui, c'est normal car le bot marche uniquement sous 62 Bits.
Sinon, essaies de le lancer en administrateur.
 
okok tu connais le celebre bot click? parce que mon bot fonctionne de la même maniere appart qu'il gère les combast et qu'il va à la banque le seul problème c'est que je galère a m'abo en ce moment donc pour bonta il faudra attendre je me suis aussi mis l'idée dans la tête de faire un bot bûcheron tout comme mon habibbot mais qui pourrait gérer 10 map tu vois voir plus
 
okok tu connais le celebre bot click? parce que mon bot fonctionne de la même maniere appart qu'il gère les combast et qu'il va à la banque le seul problème c'est que je galère a m'abo en ce moment donc pour bonta il faudra attendre je me suis aussi mis l'idée dans la tête de faire un bot bûcheron tout comme mon habibbot mais qui pourrait gérer 10 map tu vois voir plus

D'accord, j'ai déjà vu tes bots et ça m'a donné l'idée d'incorporer un bot de clique.
On en reparle ce week-end ^^

Bravo, belle présentation.
Merci =)
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
merci mais pourquoi toujours en 32 bits nous somme pauvre :( nous n'avons pas Seven ou autres tu comprend :(
essaye de le compiler en 32 bits car il n'y a pas que moi :(
merci si tu le fait :)