Kamas dofus [ Pour vous blindé ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Astuce Kamas dofus ( RE EDITER )

Bonjour,
Pour vous faire des kamas j'ai pu recueillir suffisamment de sources !


. Allez voir nos amis les craqueleurs des plaines avec une petite team constituée de 4-6 personnes (prenez des NOOBS en particuliers) et surtout de 1-2 énu(s)
récoltez le plus possible de pierres de diamant (j'ai un énu 131 en 1h j'ai droop 37 pierres de diamant =D) Ensuite allez les faire polir !
Puis munissez vous : d'argent d'étain de manganèse ==> allez crafter des alliances silimelles (sur silvosse elles coutent 85 000 K U) avec cette technique je me suis fait en 1 jour 1Mxxx xxx (c'est une bonne journée)

. Allez donc a l'arène : vous n'avez pas de pierre de capture. Envoyez canal commerce "Recrute pour 5 captures multi ! 15 000 la place !" demandez leur d'aller sur une map : bas gauche par exemple (pour faire réaliste). Dans votre groupe invitez l'un de vos amis et faites li dire que l'autre fois les 4 captures étaient géniales ! qu'il avait tout payé en 1 seule fois : Il vous que les gens vous fasse confiance =)
Les + noob vous donneront 45 000 k pour les 3 captures que vous leur avez promis d'un seul coup !
Les - noob vous donneront 15 000 k et ils mettront le reste au début des autres captures
Les gens normaux demanderont de poser avant qu'ils payent ! (les plus relous)
Voila vous venez d'arnaquer des kamas si des noobs vous disent "jvais le dire a un modo tu seras ban !" Vous leur direz "Quoi ?! tu viens de me les donner =)" comme vous feriez pour donner vos kamas a vos mules
Avec cette technique en 3 jours 4Mxxx xxx =D jackpot ! (mais full toute la journée)
N'oubliez pas de déco apres chaque arnaque : les gens vous pourrissent canal x) reconnectez vous 15 min plus tard environ =)

. Dernière de mes trouvailles =) qui rapporte un max ! équipez vous de 40 pierres d'âmes environ et 10-15 clefs du donjon des Kitsounes =) faites donjon et capturez CHAQUE salle ! Très important !
Constituez vous d'une team assez hl pour enchainé le donjon et d'une belle PP ! Si vous droppez testicules du tanoukouille Cool pour vous se revend très cher x) nous ce qui nous intéresse.
Il nous faut des poils de kitsounes ! Se droop assez facilement avec une bonne team PP (les 10 poils sur silvosse valent 95 000 les bleus ! Mais le reste n'est pas si pauvre que ca !) Chaque donjon vous en droppez environ 15-20 par personne !
15x15= 225 poils en 15 donjons =D (intéressant!) + les 35-40 captures x) Le reve !
Avec cette technique en 1 jour je me suis fait 6Mxxx xxx (avec 3 comptes donc 2M par personnage =) )

Voila en espérant de vous avoir aidé !

(Aucun copié collé merci de respecter mon travail de recherche sur différents endroits où droop et se faire de l'argent =) )

Voila le réedite , les 20 premier commentaire de compte pas enfin sont hors-sujet ! Merci de votre lecture :noel:
 

rockman13

Membre Banni
Jun 25, 2011
40
0
431
Ce mec est tout simplement taré ou il c'est prit le mur avant d'écrire ça
Excuse moi mais ton truc du mariage là il sert à que dalle la somme engranger est naze .
Drop kamas "kimbo" mais t'es fou ? le drop ressources est enorme
Autre chose DIT moi que tu deconnes quand tu dits vendre dofus Turquoise au PNJ ? DIT LE MOIS STP
J'ai trouver ce tuto completement inutile et ma fait penser au osa panneau bouf qui essaye de me vendre un doffawa à 5o.oook/u
Je pense que si tu as réussi à faire un truc avec tout ça .. tu dois être sur dofus depuis 5 ans
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Relit le post , le mariage etc , c'est pour apprendre qu'il faut parlez que kamas

Exemple :

-Tu vien tuez de piou ?!
- Ca dépend ça drop des kamas ?

Ensuite , c'est un guide pour les débutant ! si tu n'as que des commentaire désagréables a dire :sors:

Humm , le post et de moi , avant de poster les source etc , apprend mon serveur mon forum et ma guilde de dofus , tu peu la "fermez" maintenant !
 

rockman13

Membre Banni
Jun 25, 2011
40
0
431
Sur mon serveur juste en devenant boulanger et paysan ils se feront beaucoup plus que toi .. donc toi ton tutu à 1oo.oook stp techu:sors:
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ca peut être utile pour un grand débutant mais l'histoire des dofus à vendre au PNJ tout à fait absurde.

Un tutu c'est 15M mini sur mon serveur. Donc je corrigerais en disant que les dofus se vendent ( même en le bradant) en 5minutes, à un pris bien supérieur.

Je joue à dofus depuis longtemps (Brumaire) et de toute facon la meilleure facon de se faire des kamas c'est de jouer au jeux et d'atteindre un bon niveau.
A ce point la on connais tout.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je joue à Dofus depuis qu'il n'est plus en bêta, c'est un très bon tutoriel, surtout au niveau des dofus et des mariages, j’adhère.

Bien sûr que non, tutoriel stupide, même si c'est un copier/coller t'as perdu trop de temps pour rien.
 

rockman13

Membre Banni
Jun 25, 2011
40
0
431
Non je parle si je veux loool , et le noob est un peu 18x donc oui tu as forcement reson t'es le meilleur t'as tech raporte gros !! c'est ce que tu voulais entendre ?! lool
Aller va te r'habiller
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Va soigner ton écriture !
Ensuite , c'est pour aidez les noob donc maintenant tu ferme ta ***** t'attire les mouche .

Moi si je vais me r'habillez promet moi que tiras te lavez et apprendre le francais !
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
peux etre quond fais des fautes de francais mon tes mesage sont ilogique autant dire que tu dit que de la merde pourquoi je mache pas mes mots ? parce que tu pensse que tu es membre ancien de pattattti et pattatta quand vas te respecter ! et ben non , Alors je te consielle de fermer ta grande bouche , on peux dire se quond pensse issi et je prend le parti avec les autres ton sujet ces de la merde !!! copier coller tes un kikolol



et le noob a aidez serait plutot toi ! bouzeux
 

Gfnnh44

Membre Banni
Mar 20, 2011
106
0
436
Oh que j'ai ris, je paris sur un fake de Blackgamer.

Tutu PNJ= 100 000K alors que Canal commerce 15Millions mini mdr'

Le mec crois que Dfus c'est ça life, mais OMG


Même à la premiére verssion de Dofus(celle ou tu achetaistes sort,ou y'avais que 1 map apperler Amakna, celle ou quand tu droper 10 K tu étais heureux) bas même las les gens aurrais ris en voyant ton tas de merde.

Donc merce de t'écraser délicatement dans le ramace merde qui te sert de vie.



Xx-Joueur depuis la premiére verssion-xX

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Oh que j'ai ris, je paris sur un fake de Blackgamer.

Tutu PNJ= 100 000K alors que Canal commerce 15Millions mini mdr'

Le mec crois que Dfus c'est ça life, mais OMG


Même à la premiére verssion de Dofus(celle ou tu achetaistes sort,ou y'avais que 1 map apperler Amakna, celle ou quand tu droper 10 K tu étais heureux) bas même las les gens aurrais ris en voyant ton tas de merde.

Donc merce de t'écraser délicatement dans le ramace merde qui te sert de vie.



Xx-Joueur depuis la premiére verssion-xX


※ViVa Le CoMuNiSmE※
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Oh que j'ai ris, je paris sur un fake de Blackgamer.

Tutu PNJ= 100 000K alors que Canal commerce 15Millions mini mdr'

Le mec crois que Dfus c'est ça life, mais OMG


Même à la premiére verssion de Dofus(celle ou tu achetaistes sort,ou y'avais que 1 map apperler Amakna, celle ou quand tu droper 10 K tu étais heureux) bas même las les gens aurrais ris en voyant ton tas de merde.

Donc merce de t'écraser délicatement dans le ramace merde qui te sert de vie.



Xx-Joueur depuis la premiére verssion-xX

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Oh que j'ai ris, je paris sur un fake de Blackgamer.

Tutu PNJ= 100 000K alors que Canal commerce 15Millions mini mdr'

Le mec crois que Dfus c'est ça life, mais OMG


Même à la premiére verssion de Dofus(celle ou tu achetaistes sort,ou y'avais que 1 map apperler Amakna, celle ou quand tu droper 10 K tu étais heureux) bas même las les gens aurrais ris en voyant ton tas de merde.

Donc merce de t'écraser délicatement dans le ramace merde qui te sert de vie.



Xx-Joueur depuis la premiére verssion-xX


※ViVa Le CoMuNiSmE※

Juste envie de te dire de la fermer
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
Moi j 'ai envie de vous dire a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez prendre le soleil il fais beau
et laissons le noob ou il est ;d
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
-.- vous êtes des gamins les gars je croit que vous ete assez grand pour arrêtez de vous insultez(ex: haaaa le noob nananere) , et c est bon vous floodez tous pour dire de la merde , et même si c est pas un bon tuto c est pas une raison de lui parlait comme ça; je serais modérateurs je vous mettrais un avertissement à tous
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
bah, merci pour tes quelques astuces, personnellement, je regarderai les poils en hdv pour voir le prix sur mon serveur.
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
http://www.cheat-gam3.com/149-discussion-assistance/comment-faire-des-kamas-dans-dofus-15558/ Tu a clairement copié dessus la technique du donjon des Kitsounes, ne viens pas dire que les autres sont des gros noob si toi même tu copie collé le poste des autres pour que tu t’approprie leurs idées, c'est pas fairplay tout sa, dit tes sources !

Mort de rire. Va te coucher ?! il et tard la ! Je copier coller pas non et je ne copie colle pas la non plus , j'ai laisser ce post parce qu'il et vieux , aucun up ta remarquer ? vous me l'avez up au file du temps :D ce qui veux dire que mais post sont suivi ! donc merci de te la fermer ou je supprime directement tes message
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Mort de rire. Va te coucher ?! il et tard la ! Je copier coller pas non et je ne copie colle pas la non plus , j'ai laisser ce post parce qu'il et vieux , aucun up ta remarquer ? vous me l'avez up au file du temps :D ce qui veux dire que mais post sont suivi ! donc merci de te la fermer ou je supprime directement tes message
Pourquoi tu rage ? les preuves sont là :arf: et en plus tu dit que ton poste à était remonté car il est suivis, si tu regard la dates des messages posté sur ton poste tu verra que c'est moi qui l'ai remonté pour ton copie collé.
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
c'est vrai que c est gains sont bizarre 4xx message pour plus de 15xx honneur et creer en juin 2011 ça vaudrait dire qu'il créer plusieurs post par jour