Kamas en masses !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gghomer

Membre
Jul 15, 2010
29
0
426
27
Bonsoir,
Cela fais 1 mois à peine que je rejoue à dofus et je suis parti de rien, j'ai monter actuellement jusqu'à se jour, bucheron level 75, bijoutier 66, sculpteur de baguette lvl 56, forgeur de pelle lvl 40 et mineur lvl 23, jusque la j'ai crut me faire pas mal de kamas..mais les kamas ne monte pas vite :non: . J'ai vue plein de tuto sur ce forum mais je ne sais pas le quel, le plus rentable à ce jour, je suis sur le serveur menalt, et je voudrais savoir si il y aurais une astuce pour ce faire des kamas soit avec mes métiers que j'ai ou monter d'autre métier, ou soit d'autre astuce, Merci j'espère que j'aurais des réponse, je ne suis pas souvent sur ce forum donc je voudrais en savoir plus..
Veuillez m'excusez si je n'est pas mis le sujet au bon endroit du forum. Merci :)
 

gghomer

Membre
Jul 15, 2010
29
0
426
27
Euuh, enfaite je ne sais pas ou le poster parce que tout est mélanger ! et je ne suis pas souvent sur ce forum donc voila !
 

gghomer

Membre
Jul 15, 2010
29
0
426
27
Oui mais aussi si quelqu'un propose une astuce sa peut etre aussi ici ^^
 

titou13008

Membre
Apr 25, 2012
21
0
722
Réfléchit avant d'agir...

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Si tu veux savoir, les bots peuvent être une bonne source de revenus.
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Vu que t'es bijoutier 66 essaie de monter joaillomage 100, apprend la forgemagie. Et là des kamas viendront par milions ! Ou simplement finir de monter bucheron 100 et là aussi d'immense sommes vont te venir.

Après suffit d'utiliser intelligemment sa fortune.
 
Status
Not open for further replies.