2.0 kamas et abonnement gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cette astuce vous a t-elle aidé ?


  • Total voters
    43
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

martinluc

Membre
May 30, 2010
11
0
566
Bonjour c'est mon premier message donc j’espère l'avoir posté au bon endroit.

Je tiens a partager avec une technique que j'ai découvert il y a peu de temps et qui marche parfaitement pour moi ...

C'est une astuce pour se faire plein de kamas et être abonné gratuitement.

1- Tout d'abord il vous faut un bot ( j'utilise Legendary )
2- Ensuite il vous faut au moins 4 comptes ( pour la rapidité )
3- Vous connectez les comptes au bot, vous les passez en mode combat à astrub pour qu'il bâtent des pious.
4-Sur les pious on gagne un peu de kamas mais surtout des plumes de pious qui se vendent très bien ( moi je les mets a 30000k les 100 )
4-Donc très vite vous aurez plus de 400 000k
5-Avec ces 400 000k vous achetez des ogrines ( a peu prés 150k/unité )
6-Avec ces ogrines vous abonnez les 4 comptes (700 ogrines pour une semaine d'abonnement )( ce qui enlève la limite de 200 par jour )
7-Et donc au final vous avez 4 compte abonné et avec les plumes de pious pas mal de kamas sans avoir besoin d'un perso HL.

Avec cette astuce je me suis fait 2 000 000 de kamas en une semaine sans passer plus de 30 min par jour sur l'ordi et mes personnages sont niveau 30-40.

J’espère avoir quelques personnes.
Désole si cette astuce était déjà postée.
 
Last edited:

edouard123

Nouveau membre
Feb 6, 2011
4
0
421
27
Bonjour, merci pour cette astuce mais comment utilise-t-on ce logiciel pour combattre a astrub ? Dites le moi tout les détails pliz :) Thx :D
 

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Mais le problème c'est que legendary marche plus est ce que ça marche chez toi s'il te plait :( ? moi ça me fait Imposible d'initialiser le programme :le nom distant n'a pas pu être résolu: legendary-bot.razzfr.com . tu n'a pas une solution pour ce probleme :( ?
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Aminous toujour a critiquer --... Bref Moi 100 000k par jour voir plus avec ta technique merci beaucoup!
 
Status
Not open for further replies.