- Kamas Facilement - MARCHE POUR BL.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaRk0

Membre Banni
Sep 1, 2011
8
0
306
Salut a tous, moi c'est MaRk0 nouveau sur le forum, j'vous presente un petit tuto pour des kamas facilement..

Il vous faut :

* Un perso qui gere le donjon bouftou.
* 100 Petite pierre d'ames.
* Le sort capture pierre d'ames.
* Et de la chance pour le drop des cornes.
* 100 Clés bouftou


Premiere Etape :

* Allez a Bonta ou Brakmar, ensuite a l'arène et achetez vous des petites pierre d'ames, pas a l'hdv, mais au PNJ a coter.
* Acheter en le nombre que vous voulez (Conseille 100.)


Deuxieme Etapes :

* Le sort capture d'ames, et les clés du donjon bouftou

Passons au astuces pour les KAMAS !

LA TECHNIQUE DE LA CAPTURE ..

Une fois au BR (Bouftou Royal) capturer le. Si vous avez eu la chance de le capture, allez en HDV bonta ou brakmar et revendez votre pierre (20.000K sa depend des serveur.)
Exemple : Moi j'en achete 100. Faites le calcule 20.000x100.
Ce qui donne une somme assez résonnable pour le prix des pierres et des clés !


LA TECHNIQUE DU DROP ..

La technique du drop c'est quoi ? ; C'est droper 100 CORNES DE BOUFTOUS, alors a quoi vous vont servir c'est cornes, tout simplement a en faire des parcho sasa de sagesse que vous revendez 10.000 a 20.000K /u. 100 Cornes = 1 Parcho.
Ou alors revendez vos 100 cornes a 10.000k/u , il est plus conseillé de faire les parchos.


Sur ce, je vous laisse sur ces deux astuces assez utiles et pour BL !

MERCI DE NE PAS COPIER COLLER MON TUTO , il est fais de mes propres soin.
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Bidon connus depuis des lustres ..... Surtout que ton astuce bidon sera bientôt fini car le PNJ des pierres d'ame n'existera plus
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Marche pour BL...

C'est vrai qu'au lvl 25/30 on à le sort capture d’âmes, assez de kamas pour s'acheter 100 pierres d’âmes, 100 Clefs bouf et qu'on peut se faire 100 dj bouf en boucle.
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Les captures bouftous c'est fini, tout le monde connait cette astuce, les prix des captures chute, surtout sur les serveurs qui comment a etre vieux.
 

Snake57

Nouveau membre
Aug 12, 2011
3
0
306
25
Nul ? Peut-être que cette astuce est connue, et alors ? T'as qu'à poster une astuce toi même et on verra bien si elle marche ! Perso celle-là sur Hécate elle marche très bien et j'en remercie l'auteur de faire partager ça aux nouveaux joueurs !
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Déjà Poster , Je Demanderais a un Modérateurs de Lock le sujet , ( trop de hors-sujet )
 

-jeje-

Membre
Jul 5, 2011
7
0
426
Le problème c'est qu'on dois acheter les pierres et les clefs ce qui revient cher car dans mon serveur (Allister) 3000k/ la clef !!!

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 08h43 ----------

J'ai aussi encore un probleme, j'ai cra 127 et il attaque au cac 200/200 x3 alors je pourais pas mettre la piere :/

Ni sur mon sram 104 il a cac pour 10 pa (2x attaque mortel) ...
 
Status
Not open for further replies.