kamas Hécate/Interserveur 1e/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

weez-S

Nouveau membre
Jun 21, 2015
1
0
61
salut je t'es add skype je sais pas si il est trop tard mais j'aimerais t'acheter des kamas par paypal :)
 

Kamasmany

Membre Banni
Feb 7, 2014
42
0
131
Je n'ai pas put déertifier mes comptes...
Donc je baisse le prix qui était de 70e

70e --> 40e
( Persos 200 non stuff parchoté + DD camé ou armure )
 

Kamasmany

Membre Banni
Feb 7, 2014
42
0
131
Désolé l'ami , mais on m'a arnaqué 60 euros hier soir, je n'ai pas eu d'autre choix que de rembourser le trou que j'avais. Encore désolé que ca soit tombé sur toi, mais je n'avais guère d'autre choix, je ne travaille pas pour rembourser ce que les gens m'ont escroquer ..
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Désolé l'ami , mais on m'a arnaqué 60 euros hier soir, je n'ai pas eu d'autre choix que de rembourser le trou que j'avais. Encore désolé que ca soit tombé sur toi, mais je n'avais guère d'autre choix, je ne travaille pas pour rembourser ce que les gens m'ont escroquer ..

Tu es sérieux là ? Tu te fais arnaquer c'est ton problème. Je ne vois pas pourquoi tu peux te permettre d'arnaquer un de tes acheteurs en retour sous prétexte de t'être fait arnaquer auparavant.
 

Kamasmany

Membre Banni
Feb 7, 2014
42
0
131
Tu es sérieux là ? Tu te fais arnaquer c'est ton problème. Je ne vois pas pourquoi tu peux te permettre d'arnaquer un de tes acheteurs en retour sous prétexte de t'être fait arnaquer auparavant.

Ecoutes moi bien toi, j'ai vendu pour l'équivalent de 3 milliards de kamas , je n'ai jamais eu de mauvais retour d'un seul de mes clients depuis le début, même si t'es petite enflure de cg3 m'ont arnaquer plus de 400 euros sur la totalité, donc comme on dis " trop bon trop con ' bah a un moment donné faut bien combler un certain déficite, on profite de ma gentillesse, et bien je n'ai d'autre choix que de renvoyer la pareille . Si il n'y avait pas de petits merdeux arnaqueurs sur ce site je n'aurai jamais eu de soucis .

Donc j'ai arnaqué cette personne pour me rembourser, mais dis toi bien que j'aurai pû arnaqué des personnes pour des sommes bien plus conséquentes, mais je ne l'ai pas fait car je suis pas de ce genre .

Bref au pire t'es pas content c'est pareil.
 

Libto

Membre
Feb 15, 2012
24
0
912
Non tu viens de me niquer 27.5€ c'est pas pareil, il manque la moitié là en fait
 

TheCheater

Membre
Aug 15, 2010
33
0
426
Désolé l'ami , mais on m'a arnaqué 60 euros hier soir, je n'ai pas eu d'autre choix que de rembourser le trou que j'avais. Encore désolé que ca soit tombé sur toi, mais je n'avais guère d'autre choix, je ne travaille pas pour rembourser ce que les gens m'ont escroquer ..

Oui t'aurai pu remboursé en vendant non ? en tous cas tu partira en enfer niqué tout tes morts :) "Je n'avais pas d'autres choix" lmfao
 

Libto

Membre
Feb 15, 2012
24
0
912
En fait il s'est rattrapé sur moi aussi pour l'arnaque d'hier soir, je voulais lui prendre les 67m qui lui restait pour 55€, on a fait en deux fois, premiere fois je paye, il me donne 33m de kamas, et deuxieme coup je paye, et il se déco, plus de reponse sur skype rien, et il ose mettre qu'il a tout vendu, quelle merde...
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81