Kamas li crounch + compte divers serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aspfack

Membre
Jul 19, 2012
5
0
201
salut!!

je me presente vite fait pour expliquer d une part mon seul message et d autre part ma vente, alors voila depuis peu j ai fais quelques victimes avec un stealer (oui c est pas cool j avoue...) et j'ai rassembler petit a petit des logs de divers jeux et site de telechargement, ayant besoin d argent pour payer un serveur bf3 [serveur de team et aussi parce que les kick ca commence a enerver sur ps3 ^^] a l annee je me suis dis pourquoi pas vendre quelques logs ? j ai choisi cheat gam3 parce que j y ai quelque fois acheter et j ete plutot content

voila voila pour les explications passon plutot au detail des logs maintenant^^

alors j ai 12 milion sur li crounch a 1.80e le milion se qui donne 20e

je prend maintenant PAYPAL et starpass


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


j'ai 5 logs valable a vendre c est a dire pas certif + l email

du niv 150 a 190,cra feca enutrof sacri eni sur different serveur, (on en discute par skype, je fais les screens de se que vous voulez en temps reel!)

pour me contacter bah c est skype^^ : aspfack comme mon pseudo cg
 
Last edited:

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
Vendeur honnête et très rapide, je lui est pris 8M et un compte BF3 !
 

Warross

Membre
Dec 2, 2011
14
0
421
Salut !

Je suis ptet interressé par un compte Sacri ou Eni

Mais un test serait il possible ?

Merci !
 

Aspfack

Membre
Jul 19, 2012
5
0
201
surtout que les compte ne son pas certif je le precise bien..... je peu faire un bon prix pour tout les compte+kamas discutable sur skype aspfack
 

Aspfack

Membre
Jul 19, 2012
5
0
201
Tous les kamas sur li crounch vendu (a krilkitch et loule522) sacrieur vendu aussi a kril et eni vendu mais je ne connais pas son pseudo^^

ajout de 7-8m sur FARLE et 10 M ou plus sur DOMEN dans quelques jours (demain-samedi) toujours à 1.80e le M!
 
Status
Not open for further replies.