2.0 [Kamas] Se faire des petits Kamas lorsqu'on débute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LifeTrue

Membre
Aug 16, 2011
16
0
306
Bonjour tout le monde , aujourd'hui , je vais vous montrer comment vous faire des kamas sur dofus lorsque vous commencez un nouveau personnage , commençons.

1- Apprendre le métier d'alchimiste , couper des fleurs de lins jusqu'au niveau 10 , puis du chanvre à fond jusqu'au niveau 30.
2- Apprendre le métier paysan , égrenez vos fleurs de lin par quantité de 5 pour faire des graines de lins , puis faîtes pareille avec le chanvre pour faire des graines de chanvres .
3- Allez vendre vos graines à 30.000k/100 , et attendez quelque petites minutes , et a vous la richesse !!!

P.S : Si vous avec un personnage haut niveau , ou que vous utilisez des bots , dropez des champignons , et faites pleins de graines de chanvres , pour en faire des parchemins de sagesse moyen , parce que :
-90 Champignons + 40 Graines de chanvres = Moyen parchemin de sagesse = 75.000k/u (selon votre serveur)

J'espère que ça vous a plus , n'hésitez pas a me remercier :D
 

Yhoot

Membre Banni
Jan 21, 2012
9
0
301
40
Très connus, si tu débute dans dofus, tu n'utilise pas de bot, enfin, moi je suis en train d'en faire un, je poste dans quelques temps ;)
 
Status
Not open for further replies.