Kamas très très facilement !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

M00NLG!HT

Membre
Jun 13, 2011
74
0
426
29
Bonjour a tousse !

Je vais vous expliquez ce qui mais arriver récement :

J'ai changer de serveur pour un autre serveur "Menalt" je me suis crée une crâ , ensuite , j'ai rencontrez plein de hl qui couper du blé ... J'ai parlez a un Iop 159 qui revenez d'un hack . Je me susi fait passez pour une fille dans le jeu ! ensuite j'ai fait la gentille jusqua sont restuff total ! il avait 5M sur lui et , ça panoplie étais a 10M ...
Je lui et donc demandez de sortir avec moi ^_^ puis de me passez sont compte pour me laisse boucler dj blop ... ensuite je les hack !

Mais , vous allez me dire : FAKE

Je vous dit que non !

Voici mon astuce :

Trouver un site qui crée des phishing gratuitement . parlez a un thl assez noob ...
Devenez ami(e) avec et , une fois ami(e) , donnez lui le lien du phishing vous lui dite :
"lol regarde le lv 200 qui vien de ce faire hack " où autre chose .
Comme il a confiance en vous il va tomber dans le piége !
Maintenant vous attendez qu'il déconnecte ...
Et vous le hacker !

J'éspere que ma premiere astuce vous sera utile ! car j'en et quelque une a postez encore ^_^

Bye ...
 

zakaribon

Membre actif
Aug 18, 2010
118
0
922
Bof moi je dis y'a pas de quoi être fier ... C'est pas un logiciel en plus et vraiment je l'aurais jamais fait :P. Mais bon chacun sa technique ...
 

ichiwow

Membre
Oct 20, 2010
29
0
421
Perso je trouve sa pire que du phis pur et dure car sa blesse intérieurement la personne et pas uniquement son "compte" dans le jeux. Donc, c'est pour sa que moi, je n'utiliserai pas cette technique ...après a vous de voir ( mais je ne ment pas )
 
Status
Not open for further replies.