2.0 Kamas.. TRES FACILEMENT !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Bonjour,

Un jour, je me connecte, un ami me MP en me porposant un Cm. (Osef, mais ça va venir..)
Enfin bref, ok ya pas de prob, et ensuite, il me dit, "30 sec j'achette des kamas pour les clef"
Quoi, tu 'achettes des kamas' ?
Ouais, sur IGvault, vas voir..
Ok.
Enfin bref, apres m'être rendu sur ce fameux site, j'ai testé, avec un code pour être sur et ne pas perdre trop, et.. ca fonctionne !
Tous le monde connait surement ce site maintenant.

Venons-en à mon astuce :

-Connectez 2-3 comptes abonnés.
-Avoir un compte avec pas mal de kamas de départ ( Moi je garde toujours 1M sur moi par exemple)
-Mettez dans le canal commerce "Achette code audio pour un autre jeu, j'achette 80 000k/u mp moi ! (1.79€/appel). J'ACHETTE EN MASSE !"Vous allez dire :quoi: Oui, vous verez ensuite ;p
-Ensuite, on vous MP.. la question piege, 'quel jeu ?' On va donc donner un jeu pas tres connu, par exemple, Shaiya. Vous dites que c'est pour achetter une cape par exemple.
-NE JAMAIS DONNER LES KAMAS AVANT, Demandé de test le code avant, puis 1 par 1.
-Une fois le code obtenu, en fonctione du serveur, vous le donner sur IGvault, vous gagniez de 180 000 à 300 000k.) (Moi je suis de Rykke-Errel je gagne 180 000.
-Entrez le nom de votre 2eme personnage qui sera connecté, il ira chercher les kamas au livreur.
-Si vous n'avez plus de kamas mais que quelqu'un vous propose encore des codes, dite lui que vous allez pisser, puis amennez votre mule qui aura les kamas de IGvault pour vous réaprovisionner !
-Enfin, faites ça plusieur fois, si on calcul, tous les 10 codes on gagne, pour moi par exemple, 1M de k ;) C'est rapide et pas fatiguant pour les flemmard comme moi ;p.

Voila, maintenant, HAVE FUN et bonne route vers la fortune !
PS: Un merci ne fait de mal à personne ! ;p
:bye:​
 
Last edited:

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Alors je ne sais pas si ta technique fonctionne vraiment...

Car IGVAULT vérifie souvent les informations qu'on leur donne...

Genre le nom, prénom, adresse ...
J'ai eu le cas avec mon paypal, qu'il n'était pas sous la même adresse et nom que j'avais mis sur IGVAULT, ils allaient me remboursé même...

Mais j'ai fini par les convaincre de faire la transaction de kamas...

Enfin, je ne sais pas s'il peuvent vérifié les informations quand tu appelle vers un telephone fixe ou portable (genre vérifié nom, prénom)

Sinon bonne technique ; D


EDIT : Plus vous achetez des kamas, plus le risque d'un ban IP, des modérateur ou administrateur de dofus sera grand, il faut faire très attention, car pas mal de personne achete et se font bannir quelque temps après et donc les kamas PERDU, enfin, sa arrive presque jamais je pense :lol:
 
Last edited:

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
J'ai oublier de dire, éffectivement, lors de l'inscription sur IGvault, entrez des INFORMATIONS érronées.
Creez une new e-mail, etc, et il n'y aura aucun risque.


Pour ce qui est du BAN:
Oui, il y a beaucoup de rumeures, mais j'utilise ce site depuis tres longtemps, et tres souvent, je n'ai jamais rien eu, ainsi que toutes les autres personne qu eje connaissent l'utilisant.

Au pire, pour éviter ça, il suffit de creer un compte pouris, de le monter niveau 6 (Pour parle commerce) pis vla ;)
Pour le BAN IP, ça m'étonerai qu'ils ailles jusque là, j'ai beaucoup de compte bani pour cause de tentative de hack, site phishing, et soit, c'est juste le compte qui est bani a vie, soit il est bani 1 semaine, alors bon ^^'.

Au pire, il suffit de renouveler son IP, cherchez google, c'est pas tres compliqué.

De mon points de vue:
Je suis naifs, certes, mais je pense que le BAN a 1 chance/100 d'arriver.

Sur ce, bonne journée !

EDIT: J'ai jamais testé via Paypal, donc.. je ne peut pas confirmé ou nié ce que tu dis.
 

kobalte69

Nouveau membre
Mar 16, 2011
3
0
721
35
Je doit être très stupide mais je ne vois pas le moyen de paiement par code audio sur IGvault...

edit : c'est dans la partie "coupon" ?
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Je fesais tout le temps ca quand je joué a dofus ^^ maintenant j'ai arréter je vais sur Igvault pour des autres truc c'est utile j'ai du gaspiller 1250CH sur Igvault ce qui équivaut a 850 euros x)
 

ofes

Nouveau membre
Oct 18, 2010
3
0
421
bonjour tous le monde j'aimerais savoir commen on fait pour commander sur igvault quelqu'un pourrais faire un tuto sur comment se passe la livraison ?
 

ofes

Nouveau membre
Oct 18, 2010
3
0
421
merci

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

sinon quelqu'un connait un bot combat qui marche ?
 

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Trés bon tuto merci !!

Derien.

Sinon, pour tous ceux qui ont un problème, alors pour achetter par téléphone, c'est en haut de la page, à Gauche. Juste à coté de 'achetter par pay..card' Désolé je me rapel pu le nom entier.

Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes sur le site Anglais, ou autre ! retourner donc sur le site français (le petit drapeau) et puis vous le verez.

Pour trouver des gens test avant, je met un peu de temps, mais le plus souvent, ya toujours un ptit noob dans astrub qui te fournira ;).

Cette astuce n'est pas une arnaque, car personne ne se fait arnaquer ! (Oui, n'arnaquez pas les vendeurs de codes, se serait vraiment pouris de votre part).

Pour la récéption de la commande, je ne sais pas comment elle se fait sur d'autrez serveur, mais sur Rykke-Errel, une xelorette nommée Ry-je sais plus quoi vous donne rendez-vous à la statut ecaflippe. Voila tout.

Si d'autres question se posent, MP moi !
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Mais les codes c'est les mêmes que ceux de dofus du coup ?
Ce sont les mêmes que pour s'abonner si j'ai bien compris, non ?
Merci pour ton tuto :)
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Mais les codes c'est les mêmes que ceux de dofus du coup ?
Ce sont les mêmes que pour s'abonner si j'ai bien compris, non ?
Merci pour ton tuto :)

Alors, Igvault utilise starpass et dofus utilise allopass...

Donc la réponse est non.
Les codes ne sont pas les mêmes que ceux de dofus...

Tu trouvera + d'information sur le site IGVAULT, sur acheter par téléphone ...

Tu rempli tes informations, tu fais suivant et la tu verras le moyens de paiement ... ainsi que le numéro qu'il faut appeler selon ton pays.

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Ils nous appelle quand on passe la commande ?

Alors pour moi, il m'avait appeler pour avoir confirmation de commande...

Mais comme c'était par paypal, c'est différent ...
Je suppose qu'ils vont t'appeler au moins une fois pour confirmé ...

NexOs.
 

damzor

Membre Banni
Sep 2, 2010
213
0
441
Ok merci de tes réponses , sa dérange pas si je donne mon numéros de portable et non fix ?
 

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Re,

@Damzor
Baah en fait, IGvault appel seulement pour les commandes via paypal, ou autre du genre, par starpass, il ne t'appellerons pas.
Et, oui tu peux donner ton portable, il ne font pas la différence, puisque c'est un log qui appelle automatiquement.


@Ladob
Non, en éffet ce n'est pas le même numero que dofus, mais stop les questions idiotes, il te suffis d'aller sur dofus et IGvault et tu vera que Dofus, le numero est 08 99 234 567 et que sur IGvault c'est 08 99 230 431.

Je ne répondrai plus à ce genre de questions, qui, je trouve, ne servent à rien..

GedBoss.
 
Status
Not open for further replies.