KaMasDonF's le premier bot ayant c'est fonction !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Bonjour,

Déjà c'est pas 4€ :P

Je n'ai pas lu toutes les pages, le bot payant est-il bien fonctionnel pour faire du pain non-stop + banque ?

Marche-t-il en socket ou en contrôlant la souris ?

Le bot achète-t-il l'eau et la levure du boulanger aux PNJ de lui-même ?

Le bot gère-t-il les pods, en mouldant juste assez de céréales pour faire moitié/moitié et acheter le reste ?
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour,

Déjà c'est pas 4€ :P

Je n'ai pas lu toutes les pages, le bot payant est-il bien fonctionnel pour faire du pain non-stop + banque ?

Marche-t-il en socket ou en contrôlant la souris ?

Le bot achète-t-il l'eau et la levure du boulanger aux PNJ de lui-même ?

Le bot gère-t-il les pods, en mouldant juste assez de céréales pour faire moitié/moitié et acheter le reste ?


Bonjour ,

Oui le bot et fonctionnel , cependant sur certain ordinateur il s'arrete après avoir moulu la farine malheuresement.

Mais normalement vendredi voir samedi ce problème sera corrigé et le bot fonctionel à 100% chez tousse !


Ce bot contrôle la souris, il n'est pas en socket.


Le bot n'achète pas les ressources lui-même.
Il faut prévoir un petit stock de levure et eau pour qu'il fonctionne.
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Le stock est à prévoir en banque ou dans l'inventaire ? Car si c'est dan l'inventaire, ça ne fait qu'un trajet, ou alors plusieurs petits...
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Et il gère moitié blé moitié farine de blé ?

Tu devrais faire en sorte que s'il n'y a pas d'eau ou de levure du boulanger, il en cherche à la banque. Ou alors on définis nous-même le nombre de pain à faire par tournée et comme ça il peut tourner en boucle en prenant par exemple :

Je dis que j'ai 1500 pods.

Le bot calcule... (je dis les pods de mémoire)

- Eau : 1 pod
- Levure du boulanger : 1 pod
- Blé : 2 pods
- Farine de blé : 1 pod

Total de pods : 5

Possibilité de faire 300 pains.

On équipe la faux du paysan.

Récolte de nombre de pains max X 3.
Récolte de 900 blés. (Si blé en trop, le supprimer. SI c'est impossible, il faudra préciser un nombre de pod légèrement inférieur).

Moudre 600 blés pour avoir 300 farines (on estime que le paysan a 100% de réussite pour la récolte du blé)

On a encore 300 blés et 300 farine.

On rentre à Astrub, on va sur la map du PNJ qui vend de l'eau et on lui en achète 300. On va à la boulangerie et on achète 300 levures du boulanger.

On équipe le rouleau du boulanger.

On crafte les pains.

On va à la banque, on dépose les pains. On retourne aux champs, on équipe la faux et rebelotte.... Un peu plus compliqué, mais faisable et on pourrait vraiment tourner en boucle ce qui serait très utile.

Si acheter aux pnj est trop difficile, puiser les ressources dans un stock préalablement acheté qui se trouve dans la banque.

Voilà, bonne chance ;)
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Ok, cool :) Tu penses arriver à faire la boucle complète ? Finalement, si tu arrives à faire un trajet jusqu'à la banque et parler au PNJ de cette banque, tu pourrais aussi acheter les ressources.

Après, le reste est question de calcul, si tu as besoin d'aide pour le raisonnement, je suis dispo par MP, j'attends l'évolution du bot :)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Oui je sait faire les trajets + dialogues.
Je vais ajouter probablement l'acahat automatique .

Pour le moment je doi régler dans l'absolu un bug fréquent sur pas mal d'ordinateur .
Normalement le bug sera corrigé et le bot compatible et fonctionnel à 100% vendredi !
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Ok, j'attends avec hâte :)

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

PS : Ton bot ne se perd pas dans les champs, juste pour savoir ? (je veux dire, il reste dans les map champs, il ne vas pas dans la forêt et ne retrouve plus son chemin ?)
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Je ne l'ai pas encore acheté, de toute façon :P

Dommage qu'il ne soit pas en socket, j'aurais pu le faire sur plusieurs comptes :/

Je n'ai pas encore utilisé de bot en clic, je pense qu'il faut laisser la fenêtre dofus ouverte et ne pas mettre d'écran de veille ?

Et juste pour information, tu as dit qu'il sera prêt demain, il comprendra bien la réalisation complète du pain (tout ce que j'ai proposé dans l'autre post ?).

Puissancea
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Non, aujourd'hui tu aura la surprise de la maj ce soir.
Tout sera expliqué et dit.

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

Mise à jour très importante !!

Après la version 1.0 , version bêta , maintenant la verion 1.6 !!!!

Tout les bugs on était corrigé !
Le bot est compatible sur tout les ordinnateurs !


KaMasDonF' vous permet de faire du pain très rapidement sans rien faire !

Maintenant que tout les bugs sont corrigé il est fonctionnel à 100%

KaMasDonF' permet de se faire 2 000 000 kamas en une journée !


Ce logiciel est inédit aucun autre bot n'a c'est fonction !

Profitez-en , foncez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Ok cool =D

Mais euh s'il n'a pas les fonctions que je t'avais dis (réalisation complète du pain), il a quoi de spécial pour se faire 2 000 000 ? :o
 

puissancea

Membre
Feb 24, 2011
26
0
421
Il achète les ressources de-même ? Si oui, fait-il tout les calculs pour faire 1/3 blé 2/3 blé => farine ?

Et comment sait-il quand le nombre de blé requis à récolter a été atteint ?
 

iPhone4Gae

Membre
Jun 14, 2011
20
0
421
32
Ce genre de ''générateur de kamas'' ne marchent pas, désolé. :/

EDIT : J'avais même pas vu la vidéo. Mais quel attrape-nigauds franchement. :arf:
 
Last edited:

lover-lol

Membre Banni
Apr 25, 2011
90
0
431
Ok, juste, il est codé en quel langage ?
Je pense que je vais me tourner vers ton bot ;)
Ps : On a besoin de laisser tourner dofus ?
 

sephi250

Membre Banni
Oct 28, 2010
12
0
426
Lover-lol franchement Jordan123 gére j'ai achetée et testé toute ces version JOBOt elle fonctionne du tonnerre de Zeus !!!
 

draco46

Nouveau membre
May 20, 2011
3
0
426
j'ai testé la version gratuite et elle m'a vraiment plu dommage qu'il faut la version payante pour faire le pain sinon il est mortel ce bot
 
Status
Not open for further replies.