KaMasDonF's le premier bot ayant c'est fonction !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sevec1535

Membre
Aug 8, 2011
9
0
301
32
Bientôt 2 semaine et demi !!! Moi je pense que je vais porter plainte ?! Jai garder mes codes donc j'ai des preuves de l'achat ! Donc jordan mp moi !
Merci
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
Se bot c'est de l'arnaque vus que c'est un bot pour faire du pain pourquoi en version gratuit il peut pas non mais sérieux ouvrez les yeux c'est un fake se bot le bot est fait pour faire du pain (donc des kamas) hors faut payer pour qu'il fasse du pain quitte a prendre un bot paysan gratuit et faire nos pain nous même --"
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
IL a oublier dans le titre "le premier bot ayant c'est fonction payant"

TU paye juste pour le pain alors que si tu prend un bot paysan (tu dépense pas d'argent en IRL et tu peut faire ton pain (même si c'est manuellement))
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Avis aux acheteurs merci de lire !


Cela faisait plus de un mois que nous avions perdue les données des licences KaMasDonF'.
Aujourd'hui, nous venons de les récupéré elle seront toute envoyé dans de bref délais.
Un très gros dédommagement est prévue !
Nous garantissons la réception des licences pour le 04/09/2011
 

ichiinator

Nouveau membre
Jun 27, 2011
4
0
421
Je viens d'aheter la version payante de ce bot.J'aimerais savoir si la licence arrivera rapidement.

Cordialement
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@ Hani
Il faut savoir ceci :

Nous avons eu malheuresement un problème avec les licences KaMaDonF'.
C'est pourquoi le temps d'attente est long car nous sommes entrain de renvoyer TOUTES les licences KaMasDonF' nous faisons de notre possible pour que les licences soit envoyé dans les délais.
 

legun60

Membre
Sep 19, 2011
9
0
301
bjr je n arrive pas a telecharger la verssion gratuite ca me fait errors merci de metre un lien qui marche

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

bonjour je n arrive pas a telecharger la verssion gratuite ca me fait errors merci de metre un lien qui marche
 

T3ro

Membre
Oct 19, 2011
5
0
301
Salut.

Je compte prendre la version payante, mais j'aimerais savoir s'il gére correctement la création du pain, les allers vers la banque, et la prise du blé.

J'aimerais aussi savoir s'il achète les ingrédients pour le pain, etc... Parce que je pars toute la journée, donc si ça peut me faire tout de A à Z je suis prêt à le payer =)

Merci d'une réponse rapide, par ailleurs, j'aimerais savoir si le payer est une bonne chose, ceux qui ont essayer =) A bientôt =)
 

baba77127

Nouveau membre
Feb 9, 2011
3
0
421
Bonjour j'ai pris la version payante de kamas donf le 15 octobre et je ne 'lai toujours pas reçu.
 

Dreghnout

Nouveau membre
Jan 3, 2010
4
0
901
30
Discord
patched_rico
Je deconseil ! je n'ai toujours pas recu de license depuis bientot 1 semaine ! :non:
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Vous n'avez qu'a prendre des versions crackées ^^ Sinon , il ne gère pasles combat et je trouve sa vraiment nul de faire payer un bot qui ne fait même pas combat !
 
Status
Not open for further replies.