Katishan Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Salut, Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon trainer.
Katishan trainer


Présentation :

Ce trainer est codé en Vb.net par moi.
C'est un trainer [IN Game] cela veut dire qu'il peut être utilisé en cours d'une partie. Il fonctionne avec un bypass.
Il sera mis à jour régulièrement.

Utilisation :


Vous devez :
1.Lancer un bypass fonctionnel
2.Lancer S4League
3.Rentrer dans une room
4.Lancer le Trainer en tant qu'administrateur
5.Enjoy

Screen :

il est magnifique ^^
1382980182-katishan-trainer.png


Téléchargement :

dans les pièces jointes

n'oublie pas de mettre un merci sinon il marche pas :hap:
 

Attachments

  • Katishan Trainer UPDATED.exe
    602.5 KB · Views: 257
Last edited:
M

Membre supprimé 245833

Merci du partage !
Detect au bout de 10 minutes. Tu as juste décompilé le trainer de Demmon, puis repris le code. Car j'ai décompilé les deux trainers, et comme par hasard j'ai vu les 2 même codes *-*

Sinon merci quand même. La prochaine pense à protéger ton trainer.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Lol Mais oui.
Il est drôle lui. tu sais il y a quelque mois un team à inventé un logiciel magique, cette team se nommait OMEGA et son invention était révolutionnaire et coûtait 5 euros un prix élevé...
Alors il fut le jour ou le maitre arriva et donna gratuitement ce logiciel qui permettait en faite, de trouver les values :o

Voila et si tu parlais du code entier sache que ce trainer à en faite été conçu en février par ma team ;) l'ancien sujet supprimé je me permet de le reposté
 
M

Membre supprimé 245833

Lol Mais oui.
Il est drôle lui. tu sais il y a quelque mois un team à inventé un logiciel magique, cette team se nommait OMEGA et son invention était révolutionnaire et coûtait 5 euros un prix élevé...
Alors il fut le jour ou le maitre arriva et donna gratuitement ce logiciel qui permettait en faite, de trouver les values :o

Voila et si tu parlais du code entier sache que ce trainer à en faite été conçu en février par ma team ;) l'ancien sujet supprimé je me permet de le reposté
Désolé, désolé, Autant pour moi. Sinon detect.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
T'aurais du l'update apres la maj de demain vu que ils sera périmé demain ...
 

Izi.Pro

Membre
Oct 5, 2013
9
0
121
Lol Mais oui.
Il est drôle lui. tu sais il y a quelque mois un team à inventé un logiciel magique, cette team se nommait OMEGA et son invention était révolutionnaire et coûtait 5 euros un prix élevé...
Alors il fut le jour ou le maitre arriva et donna gratuitement ce logiciel qui permettait en faite, de trouver les values :o

Voila et si tu parlais du code entier sache que ce trainer à en faite été conçu en février par ma team ;) l'ancien sujet supprimé je me permet de le reposté

Oui C'est Vrai On Avait Inventer Une Logiciel ;)
Faut Qu'il Se Renseigne
 

justonlll

Membre
Nov 1, 2013
7
0
121
31
T'aurais pas un bypass stp

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Ils se fais detecter

j'utulise sinopsis bypass

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

Ils se fais detecter

j'utulise sinopsis bypass
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Status
Not open for further replies.