Ketchups Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Sk'

Membre Banni
Jun 18, 2011
58
0
431
34
Ketchups Bot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description :
Il permet :
de monter les caractéristiques des personnages,
de monter le niveau des sorts
de combattre (sorts d'attaque,de bonus),
de changer de map,
Il dispose d'un mode PVP, qui permet de voir le level et l'alignement de ceux qui sont sur la map.
etc...

Le mode groupe est disponible :
Il faut ajouter un mot de passe dans la configuration de chaque compte. ( pas compliqué, vous verrez )
Exemple : votre mot de passe est Ketchups,
vous envoyer à la mule :
Ketchups go pour devenir chef, follow et combat.
Pour envoyer un message à la mule, allez dans l'onglet Chat.
En bas tapez : /w Pseudomule ketchups go

Autre commande :
Les autres commandes sont :
Ketchups : passe/enlève chef
combat : rejoint et quitte les combats
suis moi : mode follow on/off

Je rappelle que Ketchups est un exemple...

Ce que le bot ne gère pas encore
:
de récolter, (dispo après les trajets)
de suivre un trajet, (dispo prochainement)
de flooder, (dispo : Aucune idée ...)
Et les invocations en combat (dispo : ? quand j'y arriverais)
Il n'y a pas de version payante pour le moment

Bot by Ketchups

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sharlo

Membre
Oct 16, 2010
9
0
421
37
Il se lance et tout mais j'ai ptit blem pour me co ou alors c'est un pb de mon pc :x
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
je pense que c'est un fake j'ai lancer le programme il me dit que la version du programme et pas bonne et quand j'ai fermer le dossier une commande ms-dos c'est ouvert et a ecrit un noob importent de commande je ne crie pas de suite au fake mais faite attention je n'est plus confiance
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Je teste laissez passer les pro (non je rigole, fo bien rire) ^^

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Voilà mon avis :

Comme daviddidi, un message de noob en anglais, alors qu'il en a fait exprès je pense car il vient juste d'être créer, puis impossible de supprimer le fichier, j'ai réussit en vidant l'intérieur mais le dossier même vide ne peut être fermé.

Moi j'ai envie de crier Fake a vous de voir
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
et voila merci le pro mdr ouè faut bien rigoler tu pourrait m aider a le supprimer ?
 

clemsdu32

Membre
Nov 24, 2010
29
0
426
32
chez moi boufon
j'attend l'avis d'un testeur

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

erf j'ai testé , virus , quand j'allume l'ordi des page s'ouvre comment suppri?
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
aucune idée je regarde la surtout ne vous connecter pas avec vos compte principal ! il doit y'avoir un keylogger qui retien les mot de passe et pseudo faite gaffe
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Oui j'ai fait scan et j'ai vue aucun virus mais dans les processus oui c'est plein de truck cheloux ^^ ps: avant que tu le dises je le fessait sniff ^^

Bon je continue a chercher comment le bousiller
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Ok merci sinon je vien de t’envoyer un message privée pour éviter de poster ici et de meloigner du sujet
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
mdr les noms que vous donnez a vos bots .. oui il me faut un bot avec l option invocation utile pour un enu bl
 

psp

Nouveau membre
Sep 24, 2010
3
0
561
57
FAKE !!!!
Attention trojan win32 generic !!!!

Si vous ne me croyait pas :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci Kaspersky ;)

Pour le supprimer rien de plus simple:
Pour ce faire prenez CCleaner (ou SpyBot en mode expert qui est
Allez a outils (pour CCleaner)
Puis démarrage
Supprimer cette entrée:
trojanketchup.png

Ensuite redémarrer votre PC puis supprimer le dossier Ketchup Bot dans c:\utilisateurs\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\
Vérifier toute les sessions au cas ou ! :)


Bon pour les sceptique qui ne croit toujours pas que cela est nu trojan j'ai analyser le 1.0.0.0start.exe ainsi que les 3 autres fichier du dossier ketcup bot (c:\utilisateurs\nom d'utilisateurs\appdata\roaming\)

He bien regarder :

DFIr.exe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

winlogon.exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

winlogonb.exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1.0.0.0start.exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le 1.0.0.0start.exe est le plus "clean" des fichier simplement car cela est juste un "démarreur" du trojan !
D'aprés moi le fonctionnement du trojan est le suivant il injecte le DFIr.exe dans le winlogon.exe (qui fait croire qui c'est msn)ou si winlogon.exe est déjas pris dans le winlogonb.exe

Sur ce je pense que cela suffit !!
Alors -Sk' ----> :ban: !!!!!!!

Cordialement

DarkSino