Keylogger dofus FUD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Bonjour à tous , je vous pries de m'escuser pour mon orthographe ce n'est pas mon point fort :p . Je suis nouveau sur ce forum mais bien connu sur d'autres . Je viens ici pour proposer mais service et surtout mon keylogger qui à la base n'est pas le mien . J'ai pris les sources et j'en ai fait le mien et je l'ai re-FUD .

Qu'est ce qu'un keylogger ?

Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.

Certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur !

Mon keylogger enregistre les logs msn , paypal , dofus , facebook
steam , WOW , ....

Voici 2 screens :

Les logs qu'on reçoit :

image2qo.png


Le keylogger :

imagegye.png


Pour l'achat du keylogger il se verras par paypal ou star pass uniquement. Vous pouvez m'envoyer un message privé ou m'envoyer un email/msn : *** .

Le prix est de 3euros paypal ou 2 star pass .

Le pack contiendras : - Le keylogger
- Un tuto
- Un logiciel pour le Re-FUD .

Virus scan dans le pack .

Merci :bye:
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
non pas du tout , tu dois configurer toi même , tuto dans le pack et tu heberge le fake sur megaupload et tu flod sur dofus et ou tu veut d'autre .
 

zerius

Membre
Jun 13, 2011
65
0
426
Merci pour ton programme qui fonctionne super bien ! n'hésitez pas à demander des renseignements car il est totalement à l'ecoute de ces clients ( comme moi qui n'y connaissait rien et il m'a tout expliquer )

bref je le recommande !
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Gasque, ton logiciel pour le rendre FUD, sa fonctionne comment ?
sa fonctionne que pour ton key ?
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Non j'ai un crypter que j 'ai acheter un 2 clik je rend fud ton exe ;)

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Pourquoi en faite :p ?
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Bouge et arrete de pourir mon sujet il marche bien mon key tu l'as meme pas test donc GO dehors
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
La vente de keyloggers sur Cheat-gam3 n'est pas autorisé! Nous somme un forum de cheat pas un forum de vole d'identité. De plus ses a vos risque et péril de télécharger un keyloggers, souvent se sont des fake!
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Keithhack, le modérateur, attention ! dégage, tu fou ta merde partout serieux...
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Attend Pc de ruben c'est mon pote si tu pouvais le virer DE TA LISTE sa serait cool !!! -- (je suis chez mon pote actuellement)!
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Si quelqu'un saurait comment enlever son keylogger car pc-de-ruben sur les screens c'est celui de mon ami alors bon (jai copié collé screen pour preuve au pire)
 

zerius

Membre
Jun 13, 2011
65
0
426
Perso moi j'arrive à avoir les ids des autres grace au programme je peux montrer screen si vous voulez.

Et je detecte pas de virus.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
et ne faites pas confiance a personne car elle a deja poster plein de topic comme le botouf trainer et comme un idiot j'ai éssayé ! a bannir immédiatement je vois pas comment elle a eu le pc de mon ami en keyloger
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Non mais j'ai prévenu de ce que ce logiciel faisait, les victimes z'avez qu'à lire.

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Si seulement cette section était modérée ! ET BIEN ! Parce que pfiou, y'a du boulot sur le 148-cheat..
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
nhz tu connaitrais un anti keylogger?

Je t'invite à installerCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, un très bon antivirus, gratuit 30jours je crois, et disposant aussi d'une version payante.
Si tu rencontre ne serait-ce qu'un seul soucis, par exemple s'il prend possession de ton ordinateur ou de tes droits administrateurs, de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ton ordinateur.


Bien à toi.
(Il a surement ton compte cheat-gam3 au passage... :/)
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Mdr' vous dites que vous etes infecter mais je n'est procurer le keylogger qu'a une personne donc go vous pendre et PC de ruben c'est qu il a télécharger un de mais applet pas de ma faute !

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Je fais même post une vidéo pour vous prouver que c'est pas un fake !
 
Status
Not open for further replies.