Kick vote Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Et bien tu pourrais peut-être arrêter de crée des topics pour nous dire que tu ne nous passeras pas un hack qu'on veut ?

Se serai sympa d'arrêter car au début tu savais pas mais là sa suffit quoi.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Naytoka , tu dit "qu'on veut" ?
Perso' je n'en veut pas .
Utilité de kik les gens sans raison?
De-plus si ont commence a kik sur s4 comme des bourrin ... bas rien du tout vue que S4 league vas fermer c'est porte dans quelque mois :3
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Naytoka , tu dit "qu'on veut" ?
Perso' je n'en veut pas .
Utilité de kik les gens sans raison?
De-plus si ont commence a kik sur s4 comme des bourrin ... bas rien du tout vue que S4 league vas fermer c'est porte dans quelque mois :3


Oui , c'est vrai que celui là je n'aimerai pas qu'on l'use j'ai eu tord de dire que l'on veut mais par contre le name changed ne serai pas de refus . Celui ci tu peux le garder se vote kick.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Boster avec toute les attaque DDoS et cheat je peut t'assurer que c'est la fin !
La preuve le tournoi qui devez être ma dernière parti sur ce jeu a étais annuler pour cause de "Une nouvelle attaque DDoS est survenue" ....
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Mais c'est pas à cause des cheats ça non ? C'est à cause des gens qui sont un peu fou enfin je crois j'en suis pas sûr.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
[L]unatic;1214904 said:
Pas du tout. Je lui ai deja demander et il m'a dit qu'il n'avait rien avoir avec ça.

Wer mais je trouve que depuis qu'il nous a sorti c'est beau cheat il y a de plus en plus de cheat en jeu (même si il a arrêter).
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Personellement garde le pour toi car sa risque d'étre super énervant par des centaines de joueur de ce faire kicker tous le temps, j'ai envie de dire !
Sa serait le fin d'S4League si celà se produisait car avec les kikoos qu'il y a sa sans le gros spam kick.
Encore sa serait un Anti kick sa aurai étais nikel mais la ...
Donc garde le pour toi ou fait tourner à des gens de confience!
Coridalement:
 
Status
Not open for further replies.