Bot Retro King Bot - Bot Dofus Retro 1.30 - Révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Undefinedd

Nouveau membre
Oct 22, 2018
4
2
63
27
Discord
Undefined#3898
Qu’est ce que King Bot?



KingBot est un bot Dofus Retro 1.30 compatible avec la dernière version du jeu. Développée et entretenue par une équipe qualifiée, King Bot permet d’automatiser toutes sortes de tâches afin que vous puissiez profiter d'avantage du jeu. Remerciements à SalesPrendes pour la base du bot.



Quelles sont les fonctionnalités de King Bot ?

King Bot possède une interface agréable aux yeux afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur. Un design simple et approprié à vos besoins ! Vous avez la possibilité de gérer votre personnage ! Vos sorts (personnalisables), Montez niveau 100 en seulement 72h grâce à nos scripts. (32H de Bot sans aucun BAN)
Nous vous proposons des scripts personnalisables selon vos goûts, une documentation concernant l'utilisation des scripts est disponible sur notre site.
Notre bot contourne l'antibot, bottez sans vous faire chopper désormais !
La fonctionnalité de combat en groupe a été implémenter dans notre nouvelle version et a été optimisé afin de gérer de façon stable l’exécution de script pendant plusieurs heures. Lorsque par exemple un personnage du groupe est perdu, le bot ne lance pas de combat que lorsque tous les membres du groupe sont dans la même map.

Combien coûte l'abonnement ?

Abonnement 15 jours est à 4 euros.

L'achat de license se fait sur notre site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , plusieurs moyens de paiements sont disponibles (PayPal/Audiotel/Sms/Carte Bancaire..).

Révolutionnez votre manière de tricher dès maintenant avec King Bot !

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: ddh

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La derniere fois c'etait Maxoubot et cette fois c'est pas beaucoup mieux. Un ban c'etait peut etre pas assez.
 

Undefinedd

Nouveau membre
Oct 22, 2018
4
2
63
27
Discord
Undefined#3898

alllstars

Membre
Jun 27, 2010
9
3
913
34
Sur ton site jvois rien et sur les screens de linterface non plus. bref cest juste le 4 ou 5 eme bot payant fait a 90% dune version gratuite
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Libre à toi de le développer en plus, rien t'empêche de prendre les sources de Salesprendres ça reste une base fiable.

Parcontre précises quelles fonctionalités en plus il a de Salesprendres partagé et les bugs éventuellements corrigés aussi.
Ça peut être intéréssant étant donné qu'il devient payant par ton biais.

Bon courage pour ton projet.