Kingan Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
:suspect: sérieux t'es pas le seul a avoir une team.
c'est pas parceque t'as des programmes qui cherche les values et que t'es membre d'honneur que tu peux te permettre de dire sa --

C'est pas parce que je suis MH que je dit ça, aucun rapport.

Mais le faite:
- D'avoir mit EXACTEMENT les même valeurs que ceux qui ont acheté le programme
- D'avoir une team composée de une personne (toi !)
- De demander il y a peu de temps comment chercher des valeurs. Tu ne sais toujours pas comment faire...

Leecher les trainers des autres, c'est tellement plus facile.. :non:

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

De plus
Son code est propre et est protégé contre la décompilation FAUX , il ne contient aucun virus, ni aucun value leech. FAUX

il possède 10 fonctions
Tiens, ce sont les memes que le OAS !


Si c'est toi qui cherche les valeurs, prouve le. Motre moi en partage d'écran par skype. Si tu ne le fais pas ou si tu trouve une excuse pour te défiler, ça voudra simplement dire que tu les as leechées.
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
C'est pas parce que je suis MH que je dit ça, aucun rapport.

Mais le faite:
- D'avoir mit EXACTEMENT les même valeurs que ceux qui ont acheté le programme
- D'avoir une team composée de une personne (toi !)
- De demander il y a peu de temps comment chercher des valeurs. Tu ne sais toujours pas comment faire...

Leecher les trainers des autres, c'est tellement plus facile.. :non:

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

De plus



Tiens, ce sont les memes que le OAS !


Si c'est toi qui cherche les valeurs, prouve le. Motre moi en partage d'écran par skype. Si tu ne le fais pas ou si tu trouve une excuse pour te défiler, ça voudra simplement dire que tu les as leechées.

de 1 on est 6 dans ma team.
de 2 je ne cherche pas les values0 les 2 meilleurs de ma team qui ont actuellement 17 et 19 ans les cherche pour moi

de 3 ils viennent de trouver une nouvelle valeurs
de 4 et pour finir je ne sais pas décompiler des trainers ...
ils ont passé de longue nuits a cherché des valeurs ( c'était bien difficiles apparement )

notre programme n'était pas pour faire mieux que nos concurent mais pour se placer a un stade ou l'on pouvait être fière de nous.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
de 1 on est 6 dans ma team.
de 2 je ne cherche pas les values0 les 2 meilleurs de ma team qui ont actuellement 17 et 19 ans les cherche pour moi

de 3 ils viennent de trouver une nouvelle valeurs
de 4 et pour finir je ne sais pas décompiler des trainers ...
ils ont passé de longue nuits a cherché des valeurs ( c'était bien difficiles apparement )

notre programme n'était pas pour faire mieux que nos concurent mais pour se placer a un stade ou l'on pouvait être fière de nous.



Si tu pouvais me citer quelques noms...
Je ne pense pas que les personnes avec qui tu «travail» (si ils existent vraiment) savent ce qu'ils font, chercher des valeurs, c'est facile si on sait ce qu'il faut faire.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ca marche pas en permanence malheureusement, comme tous les autres d'ailleurs..
 

marvine789

Nouveau membre
Oct 20, 2012
2
0
201
41
Bonjour pk ce hack crash sa me crash a moi ya pas un anti crash sil vous plait parce que a chaque fin de partie fo je relance tout en admin sa crash ou pas ???? pck jai pas test ?? jai pas le mdp de admin pck c mon pere ki la je c pas si je lui demande pour sa ou pas alors aider moi plz je veut un anti-crash plz staff ou otre merci

pseudo s4league : bleuzone
n'hésiter a me le dire mon skype jvous le direr sur s4 ou o pire dite le moi mtn

merci a tous

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

pls important donner un bypass svp ^^ en lien
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
Bonjour pk ce hack crash sa me crash a moi ya pas un anti crash sil vous plait parce que a chaque fin de partie fo je relance tout en admin sa crash ou pas ???? pck jai pas test ?? jai pas le mdp de admin pck c mon pere ki la je c pas si je lui demande pour sa ou pas alors aider moi plz je veut un anti-crash plz staff ou otre merci

pseudo s4league : bleuzone
n'hésiter a me le dire mon skype jvous le direr sur s4 ou o pire dite le moi mtn

merci a tous

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

pls important donner un bypass svp ^^ en lien[/Q

écrit mieux car tu peu être banni.
et il y a un bypass mai il marche pas sous windows xp si tu as vista ou seven c'est bon.
 

Soyoub

Nouveau membre
Feb 4, 2012
1
0
301
slt a toi voila sur mon pc sa ne marche pas je ces pas pk si tu pouvait méder stp ^^ merci ^^
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Si tu pouvais me citer quelques noms...
Je ne pense pas que les personnes avec qui tu «travail» (si ils existent vraiment) savent ce qu'ils font, chercher des valeurs, c'est facile si on sait ce qu'il faut faire.

LYMMMM
Laurent
Yohan
Mathis
Maxime
Mathilde ( marié avec Yohan )
Mark

Ces membres forment la Kingan Team

c'était une première pour Yohan et Maxime alors forcément :hap: maintenant si tu as quelque chose à ajouté...

Pour ce a qui le Trainer ne marche qu'une fois j'ai constaté ce problème comme vous et est présent dans tous les autres trainer
mon équipe est actuellement sur un projet qui demande 22 heures de programmations par jour.En conclusion nous ne pouvons pas régler ce problème même si nous savons comment le régler.
 

[Kyu]mi

Membre
Oct 23, 2012
5
0
206
33
Bof bof je ne vois pas l’intérêt de poster un traîner qui ne fonctionne qu'une fois

Mais bon il avait l'air pas mal, c'est dommage =/
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
[Kyu]mi;1041020 said:
Bof bof je ne vois pas l’intérêt de poster un traîner qui ne fonctionne qu'une fois

Mais bon il avait l'air pas mal, c'est dommage =/

je l'ai test quatre fois et il marchait je sais pas ce qu'il c'est passé désolé ...
 

[Kyu]mi

Membre
Oct 23, 2012
5
0
206
33
Je viens de vérifier apparemment vous n'êtes pas les seuls même le x7 v4 ne fonctionne plus.
Donc je suppose qu'ils ont fait une p'tite mise à jour malicieuse. =)

Bonne continuation quand même
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
[Kyu]mi;1041041 said:
Je viens de vérifier apparemment vous n'êtes pas les seuls même le x7 v4 ne fonctionne plus.
Donc je suppose qu'ils ont fait une p'tite mise à jour malicieuse. =)

Bonne continuation quand même

je viens de remarquer sa aussi :)c'est bizarre ...
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
LYMMMM
Laurent
Yohan
Mathis
Maxime
Mathilde ( marié avec Yohan )
Mark

Ces membres forment la Kingan Team

c'était une première pour Yohan et Maxime alors forcément :hap: maintenant si tu as quelque chose à ajouté...

Pour ce a qui le Trainer ne marche qu'une fois j'ai constaté ce problème comme vous et est présent dans tous les autres trainer
mon équipe est actuellement sur un projet qui demande 22 heures de programmations par jour.En conclusion nous ne pouvons pas régler ce problème même si nous savons comment le régler.


Oui, biensûr moi aussi je connais des Maxime, Yohan et companie..

Tu as des pseudo IG ?


Un projet qui prend 22h de progr' par jour :mdr1: j'aimerais bien voir sa xD

+: Je suis sûr que tu va attendre qu'un trainer sorte pour mettre a jour le tiens (le temps de leecher)
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Oui, biensûr moi aussi je connais des Maxime, Yohan et companie..

Tu as des pseudo IG ?


Un projet qui prend 22h de progr' par jour :mdr1: j'aimerais bien voir sa xD

+: Je suis sûr que tu va attendre qu'un trainer sorte pour mettre a jour le tiens (le temps de leecher)

J'ai plus de travail que toi sa te derange ?
Des pseudos IG ?
je ne peux pas les devoilé.. Rien que le mien :)
la team m'en voudrais

et 22 heures de programmation c'est pas pour un trainer
ce ne sont pas des apprentis... Ils connaissent beaucoup de langage et de langue
c++ c java et html 5 ( html pour les sites internet )
Anglais espagnole allemand latin japonnais et ultérieurement du russe et du coréen.
Yohan a lui seul connait ces langages /langues ...
On ne recrute que par lien de famille excepte quelques exceptions

Le leech est mauvais.
Mais je tiens a rappeler qu'un forum est un endroit de partage .
Et même si le leech n'est pas accepté sur les forum le partage de value devrait être gratuit au lieu de payer un programme 5 euro ...

Si tu n'aime pas notre travail alors inutile de nous parler.
Si tu ne nous fais pas confiance alors inutile de nous parler.
 

CaZa.KaZe

Membre
Nov 4, 2012
23
0
201
ton cheat a un problem j'entre das la rom est est il completement du jeu sans xtrap le détectes
 
Status
Not open for further replies.