Kintow 3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Salut,

Aujourd'hui je poste mon nouveau hacks avec quelques fonctions exclusives.

* Statut actuel
Marche et non détecté avec le dernier patch (21/03)
La version actuelle est la 3.0 -- dernière maj : 23/03

* Prérequis
Vous avez besoin du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Screenshot
1837128228804_img_25032012_154838.png

* Tuto vidéo par Gamer-X3
[YOUTUBE]b6LCoDi7ar8[/YOUTUBE]​

* Fonctions/Commandes
  • GodMode : Self-explained. La commande est /god
  • Inf.SP : SP infinis. La commande est /infsp
  • Reverse WJ : Vous faîtes des WJ en avant. La commande est /wjr
  • WJ Range : La portée du WJ est augmentée /wjrange
  • Instant Res : Respawn immediat. La commande est /ires
  • Instant Hit : Pas de cooldown entre les attaques (pratique avec Katana/Sigma). La commande est /ihits
  • No Delay : Retire certains délais du jeu (No Stun, No Pre-Respawn time ...). La commande est /nodelay
  • MultiHit : Vous le connaissez :p La commande est /hits
  • Instant Reload : Pas de temps de rechargement. La commande est /reload
  • Sentry Range : Self-explained. La commande est /sentry
  • Siege Item Magnet : Les items du Siege Mode s'active automatiquement sur vous !

Comment l'utiliser ?
Placez l'injecteur et la dll dans le dossier d'S4
Lancez l'injecteur, puis lancez S4 SANS BYPASS


C'est tout pour le moment
 

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
SVP ou trouve ton la console svp svp

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Il m"apparait no rule je met 1 aprés il m'appairt waiting fort s4 league puis je ouvre s4 sa se leve pas et rien apparait c'est un fake ?
 

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
Est j'aimerais bien savoir pk a no rules sa marche quand j'apuis sur 1 puis il m'apparait waiting for s4 league je le lance est sa reste a waiting for s4 league le jeu ce lance mais le cheat bouge pas
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Edit: WORKS

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

enzoo enleve ton anti-virus
 

ja1995

Membre
Aug 17, 2011
99
0
306
marche pas sur wimdos7 32bit

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

c est bon j ai rien dis dsl merci =)
faut juste mette 0

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

lol
sa marche le lancement mais apres essaye connecte x trap
 

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Il marche après quand je deco d's4 league j'essaye de re activer le cheat et soudainement il ne marche plus --'
 

Minou=)

Membre
Jul 8, 2010
38
0
912
Je lance l'injecteur (placé dans le dossier S4) Je lance S4 juste après, sa me fais cracher S4 il ne veut pas démarrer ! Pourriez-vous m'aidé? aurais-je oublié quelque chose?

(Windows 7 64bits)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[SasukE];771649 said:
Il marche après quand je deco d's4 league j'essaye de re activer le cheat et soudainement il ne marche plus --'

Ca m'a fait la meme chose ... Je pensais que ca venait de moi..

Lorseque je lance le cheat, je met 1ou 0, ca me met waiting for S4 client... Et a partir de la, je ne peux plus rien ecrire dans la console, Aussi bien en etant connecté a s4league, que deconnecté, est-ce normale? Ou est-cemoi qui ai raté une étape?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bon, certains n'ont pas compris le système.

KiNT3.exe est l'injecteur, et il contient No Rules, une fois ça, vous lancez le client, et ça va injecter KiNT3.dll, qui va faire apparaître une console, où vous pourrez entrer les commandes pour activer les hacks.
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Rien compris omg ... Et pourtant j'en connais des hacks ! :x mais moi sa me mais pas KiNT3.exe mais KiNT3 tout cour donc aidez moi merci.
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Et bien Kintow, des fois comme pour moi, ça met En attente de S4 Client(ou un truc comme ça) et je lance, il n'y a pas d'injection.

ça reste sur En attente de S4 Client(ou un truc comme ça).
 
Status
Not open for further replies.