L33P50 , sondage sur sa 'popularité'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Que pensez vous de L33P50 ?


  • Total voters
    10
Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonjour,

Je viens poster ceci en taverne car 'grâce' à L33P50 je me suis fait Mute de la cb (pour avoir dit à L33P50 d'arrêter de contredire Namkcah qui nous avait prévenu de sanctionner , mais comme L33P50 est têtu , il continua , conclusion , je suis viré de la CB sans avoir rien fait !)

Oui , voici un sondage très important je pense pour L33P50 , je lui rend un service en lui montrant ce que les gens pensent de lui et ce qu'il devrait corriger pour éviter de se reprendre un ban , ou encore de s'embrouiller avec de nombreux membres comme il l'a déjà fait.

Allez voir le sujet sur NexOs , regardez le deuxième message : 'Dans ton cul' , et après ça l'étonne de voir les gens l'engueler ?

Ça n'est pas la première fois , mais espérons que ce soit la dernière ...

Pendant quelques mois je discute sur la cb , il se connecte , sème la discorde , ET JE ME FAIT BAN ALORS QUE JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT BAN DE LA CB !!!

Il faut que cela cesse , par un changement rapide du ton qu'il utilise pour s'exprimer , ou son sens de l'humour , ou son entêtement , cela ne peut durer , voici un sondage plus haut , merci de voter sincèrement.

Cordialement , xXDarkLordXx (ex-mew005)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Primo arrête de te plaindre quand on est ban CB c'est pas pour rien, secondo, apprenez l'humour les gars, certe il a un humour spécial et il clashait pas mal avant, mais arrêtez e lui chercher la petite bête. Ensuite, si vous l’emmerdez pas il vous emmerdera pas et tout le monde sera content. Je vote donc qu'il a un humour spécial que seul lui peut comprendre et qui provoque des embrouilles. C’était de l'humour son message.

Maintenant vous êtes prié d’arrêter de faire des sondages idiot qui, au final ne font qu'envenimer la situation.

Et j'espère que vous me comprendrais.

Iron
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Oui merci , j'ai demandé de voter franchement et d'exprimer son opinion , ça n'est ni pour me 'venger' , ni autre règlement de compte , seulement pour savoir si seul moi pense ainsi et que je devrais plutôt moi changer.

Il ne respecte même pas Namkcah ! Qui lui à dit d'arrêter , et m'insulte par dessus le marché quand je lui dit que tout le monde ne comprend pas son humour !
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
iron d'accord mais go voir les archive cb de ya 30 minute et tu vera qui a foutu la merde encore une fois
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Oui merci , j'ai demandé de voter franchement et d'exprimer son opinion , ça n'est ni pour me 'venger' , ni autre règlement de compte , seulement pour savoir si seul moi pense ainsi et que je devrais plutôt moi changer.

Il ne respecte même pas Namkcah ! Qui lui à dit d'arrêter , et m'insulte par dessus le marché quand je lui dit que tout le monde ne comprend pas son humour !

Alors la, c'est la goutte d'eau qui fait deborder les chiottes...

J'ai dit a Namckah, que si l'envie de nous engueuler persister on pourrait le faire, donc j'étais respectueux.

Secondo, sort moi les insultes que je t'ai proférer sur la cb , stp .. car je m'en rappelle pas.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ah bon ? Regardez donc mes anciens sujets taverne , regardez les archives chatbox oui , et dommage qu'elles n'aillent pas encore plus tard
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ecoute , je ne fait pas ce sondage pour t'embêter mais pour t'aider , personne n'est parfait , moi loin de là , mais il faut savoir s'adapter aux autres , et les autres réciproquement , donc si je fait ça c'est pour mettre les choses à plat , se mettre d'accord et que cela ne se reproduise plus , pour le bien de tous , car les discussions futiles et les disputes ne sont pas les bienvenues dans la communauté.

Cordialement.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Pour moi c'est un membre asser sympathique , Puisque que je ne le cherche pas , il me cherche pas ,Donc pour moi ... Donc j'ai voté : Il est sympathique , rien à redire
 
Status
Not open for further replies.