La france savent jouer au foot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Salut tous le mondent Je suis français je supportent la france au foot mais une question me chagrine, Sont ils payer pour ce fair ridiculiser ou Donner une mauvaise image du foot français ?
bon changeons de sujet Parlons de la france a l'euro 2012..
Sa na pas été briant mais je pense que Blanc devrait fair quelque changement du genre nasri dégage benzema et Ribéry ce reposent un peux et mettrent des joueur qui joue en ligue 1 si vous regardez bien L'allemagne 3/4 des joueur joue dans leur ligue Portugal 3/4 de l'équipe joue aussi dans leur ligue Angleterre 3/4 aussi Je pense que Laurent blanc devraient prendre des joueurs qui joue en ligue 1 ou dans des ligues mes française même si ca ne sont pas des stars mais je pense que eux joueront pour la france et non pour l'argent la france est allez en quart il me semble qu'il ont eu une prime de 100.000 € ou un truc du genre sinon je vous dit bye ! et j'espere qu'on va ce reveiller pour la coupe du monde 2014 (:
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Moi j'aime pas le foot D:
J'ai riens contre le sport en lui meme mais tout se qu'il l'entoure.Le frique tout le temps et quand je vois la génération de joueur la c'est pitoyable il sont juste la pour le frique aucune motivation.La seul personne forte en équipe de france c'est le goal ? xD
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Triste équipe de France hier ... L'espagne me paraissait pas aussi fort comme certains l'annoncé !
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Perso sur mon cahier de brouillon j'ai fait un méchant schéma pour l'équipe de France :D
Mais bon voila quoi , Laurent Blanc faut dire la vérité c'est pas le plus intelligent malgré qu'il soit pas mal ...
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je n'y connais rien en foot. A vrai dire je n'aime pas le principe d'un sport qui est plus basé sur l'argent que sur l'esprit d’équipe.

Sinon pour moi l'équipe de france est perdu depuis un bail. à l'avant dernière coupe du monde on etais bien , là c'est fini
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je me demande pourquoi ils sont payée une fortune pour taper dans un ballon et le mettre dans une cage tout le monde peut le faire :noel:
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Perso je m'entape de la france , même si je suis francais . Les espagnols on un jeux de tapette il garde la balle h24 .....en plus il sont pas fairplay et ont de la chance j'appelle pas sa une équipe de foot , après je préfère largement l’Allemagne pour sont plan technique et élaboré leurs jeux son très propre et bien réaliser .

Pour la france je suis pas un pro mais je donne mon avis laurent blanc aurait du mettre la formation en 4.3.3 car la france a de bon joueur enfin quelqu'un ribéry qui court vite enfin bref.
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
L[a]w;904188 said:
C'est un peu sa le principe non ? Si t'a la balle, ils l'ont pas, si ils l'ont pas, ils marquent pas :noel:

Ouais sinon le foot c'est de la *****, une ********, et pleins d'autres petites étoiles ! (je parle bien de l'ensemble pas que le jeu (même si il est compris dans l'ensemble))

Au pire chacun son avis ?
J'aime pas le Tennis je vais pas dire que c'est un sport de merde ...
De plus le foot est Le sport National ...
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Hahahahaha ! La France au foot ?
Bon c'est pif paf avec eux.

Pays fort : Ils se disent = M'en fou suis payé.

Pays médiocre : Ils se disent = Ont va les écrasés, ont est payés 10k d'euros par but :troll:

Donc foot = Jeux devenu complètement commercial.