La meilleur race

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Quel race est la meilleur

  • Féca

    Votes: 15 9.3%
  • Pandawa

    Votes: 5 3.1%
  • Sadida

    Votes: 7 4.3%
  • Osamoda

    Votes: 6 3.7%
  • Sram

    Votes: 16 9.9%
  • Xélor

    Votes: 8 4.9%
  • Cra

    Votes: 40 24.7%
  • Iop

    Votes: 29 17.9%
  • Eniripsa

    Votes: 11 6.8%
  • Enutrof

    Votes: 7 4.3%
  • Ecaflip

    Votes: 9 5.6%
  • Sacrieur

    Votes: 9 5.6%

  • Total voters
    162
Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Voter pour votre race préférée
Si possible une justification
Bon vote
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Salut,

Voila moi j'ai mis le Iop car si les races sont toutes lvl 200 et très bien stuff je pense qu'un bon Iop terre peut faire très très mal....
Après voila c'est se que j'en pense ^^
 

samjir

Membre
Apr 10, 2010
23
0
566
Faut tu joue avec le personnage que tu prefere le plus et tu sera le meilleur ;)
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Dans dofus le jour où ils feront des classes équilibrées t'facon :mdr1:.
 

therocolos

Nouveau membre
Sep 7, 2010
1
0
421
moi je dit les eni car ils sont pris en pryoriter dans les dj dur pr les soin ( biensur un feu )
 
Les éca sont une race qui joué avec intelligence peuvent être surpuisante avec mon éca je peut batre des iop air feu et des cra terre et feu et air lvl 60 -70 (pareil pour mon éca) en reflechisant !! il ont des sort certe que certaint penserait inutile mais

exemple: vous vous placé a l'autre bout de la map vous stuffez réduction magique et + dmg vous fait tout ou rien le cra la dans lcul
 
Last edited:
moi je vote sadi :) car il peuvent jouer plusieurs 'mode' tous en restant efficace ex: sadi fourbe lui va roxx feu de brousse etc ... tous en étant un soigneur / débuffeur pareille pour le sadi terre il peut lui roxx / debuff / immobiliser d'autre classe le font aussi mais le sadi et pour moi le plus efficace :p
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'aurais bien mis sacrieur, mais vu comment ils l'ont nerf, la classe se fait kill par n'importe quel noob maintenant.
J'ai mis Xélor car, c'est ma classe de prédilection et que j'ai monté le plus haut (191) et le plus vite (2mois). Le sacrieur était bien sûr ma préférée, que j'ai aimé le plus monté (lvl 183) mais quand Ankama les a nerf, je crois que j'ai tout simplement arrêté Dofus. :hap:
 

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Pandawa , son jeux est très tactique ( tout dépend du joueur ) beaucoup de possibilité d'élément , trop peut solicié .
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Bon ...

Toute classe a une partie meilleur dans le monde de dofus. (Sans exceptions)

Enu pour drop, eni pour soins, feca protection et j'en passe.

Chaque classe est puissante, il faut savoir joué technique tout simplement.
Dofus met souvent a jours lorsque les techniques deviennent très exploités (souvent eu le tour j'ai du restats des personnages).

En gros, chaque classe a sont importance... Il n'y a pas de "Meilleur" ...

Tark.
 

gabriefeet

Nouveau membre
Dec 23, 2010
2
0
421
pff tu fou moi cra son noob justemen il vo rien retiré les PM SE sauvé comme des con ankama les son rendu tro fort
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
A mon avis il n'y a pas de meilleur classes mais il suffit de choisir une classe qui lui correspond...Si on est novice on prendra surement les crâ et si plus expérimenter des roxer...
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Arkanio à raison, les classes sont très différentes.
Cependant, j'ai voté Xélor car le style de jeu du Xélor est assez extra à mon goût :)
 

wxcvbn9n

Membre actif
Aug 24, 2010
173
0
436
Pour moa c'est le sram , avec les Dague Eudin , en 2tour il démonte le personnage adverse ^^ puis l'invisibilité et les piége sont assez bien !
 
Status
Not open for further replies.