2.0 La Passerelle : rejouez à Dofus 1.29 sur Eratz et Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toune68

Membre
Apr 25, 2012
24
0
301
Bonjour,

Présentation

La Passerelle est un service vous permettant de jouer à Eratz et Henual (les 2 serveurs officiel 1.29) gratuitement et sans utiliser de VPN en contournant la restriction IP par Ankama.

Comment ça marche ?

Votre client Dofus se connecte à la passerelle sur un serveur dédié hébergé en Espagne qui redirige les données vers le serveur de jeu.
Les joueurs sont répartis sur plusieurs adresses ip pour vous assurez une sécurité maximale.
Aucunes données ne sont enregistrées.

Fonctionnalités

- Un anti-bot : une question vous est posée en jeu par la passerelle à un moment aléatoire, vous devez y répondre correctement pour ne pas vous faire kick.
- Un canal privé pour discuter avec les autres joueurs connectés à la passerelle
- Redirection des SWF pour afficher correctement les serveurs Eratz et Henual à la connexion
- Un système de donation avec possibilité de changer son morph et sa taille en récompense (uniquement visible par les joueurs de la passerelle).

Commandes en jeu

.help : afficher la liste des commandes.
.a [message] : discuter sur le channel privé de la passerelle.
.mute : ne plus afficher les messages du channel privé.
.unmute : afficher les messages du channel privé.
.infos : affiche le nombre de joueurs connectés la passerelle.
.nobot [reponse] : valider la question de l'anti bot.
.ip : affiche le nombre de joueurs connectés sur chaque adresse IP.
.vip : votre temps restant en VIP.


Le service est gratuit parce que les frais ne sont pour le moment pas conséquents, le système de donation nous permet de payer une partie des fraies.

Pour plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ChangeLog :

Les récentes améliorations :

- Un système de donation avec la possibilité de changer son morph et sa taille (seulement visible par les joueurs connectés à la passerelle).
Utilisez le code 7JOURSGR pour être VIP gratuitement pendant 7 jours.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- La répartition des joueurs sur plusieurs IP est maintenant fonctionnelle, utilisez la commande .ip pour savoir sur quelle ip vous êtes connecté.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Un captcha comme anti bot : le captcha est affiché rapidement après la connexion de votre personnage, le captcha ne sera plus demandé durant votre session de jeu (à part si vous êtes suspecté de bot).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Nous cherchons quelqu'un qui se débrouille bien en Anglais pour traduire le site et quelques phrases en jeu pour internationaliser la passerelle.

Prochaine étape, récupérez les maps et les triggers pour reprendre le projet Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pas moyen de contacter son propriétaire, si vous l'avez en contact veuillez m'envoyer en MP, merci.
 
Status
Not open for further replies.