La solution pour ne pas se faire BANNIR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Razer54200

Membre Banni
Dec 9, 2011
16
0
301
Boujour, je vien de trouver la solution pour ne pas se faire bannir de Call Of Duty Black Ops alor comme vous le saver surment on peut faire des video de ses party still CoD Jordan23 si vous aver entendu parler, alor comme je ses que les logiciel de video sur : Fraps,xFIRE,... Alor chaque nom de faut logiciel de cheat vous les apelerer Fraps (ex: si vous avez BOESP.exe vous changer le nom en FRAPS.exe est voila Black ops pensera qui vous etes entrain de faire une video.

Coordialement:Razer54200

:bye:
 

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
La plupart des gens connaissent déjà et utilisent cette solution. Sinon, je pense que sa sera utile pour les autres... en tout cas, sa marche bien.
 

Razer54200

Membre Banni
Dec 9, 2011
16
0
301
Oui, mais la plupart dise de mettre Fifox que le ces FRAPS,... Alor la ses pratiquement impossible de se faire prend par VAC car il font croire que tu prend une video pour un Gameplay,...
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
merci man tu assure javais pas encore entendu sa de fraps moi jai mi fls10 comme nom et tjr pas banni, sa doit aider mais a mon avi cest le gameplay du jouer qui compte le plusse par ex. si tu bourrine et tu a 60 kill /2 fois mort eh bein a mon avi tu le ferra pas 1 mois avant d'etre banni par contre si tu vas molo tu sera deja moin pister par les joueur moin vite rapporté et donc (A MON AVI) moin vite banni. mais se faire bannir peut aussi arriver sans tricherie il ya des personnes qui ne hack pas et se font bannir...donc jamais sur :-D
 

Razer54200

Membre Banni
Dec 9, 2011
16
0
301
merci man tu assure javais pas encore entendu sa de fraps moi jai mi fls10 comme nom et tjr pas banni, sa doit aider mais a mon avi cest le gameplay du jouer qui compte le plusse par ex. si tu bourrine et tu a 60 kill /2 fois mort eh bein a mon avi tu le ferra pas 1 mois avant d'etre banni par contre si tu vas molo tu sera deja moin pister par les joueur moin vite rapporté et donc (A MON AVI) moin vite banni. mais se faire bannir peut aussi arriver sans tricherie il ya des personnes qui ne hack pas et se font bannir...donc jamais sur :-D

Ces pas faux^^