Aide la synopsis ptin de hacker !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
simple et cour synopsis de la merdddee message sur mon ordi recommence !!! il a activé ma cam ptin srx laaaa ! et il m'vois de msg directe sur mon ordi je demande un bannee de tout sais membre ou je porte plint sur cg3 et je déconne pas la vie privé sais la vie privé il y a a mare !!! je prévien je jure pas moi je fait les jose ok !!! il et sur mon ordi de alor que je les changé

je demande des explication la !
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Si tu as un virus c'est que tu as téléchargé un logiciel "non vérifier" et que tu l'as lancé sur ton ordinateur sans faire attention. Tu as peut être dl ton virus sur skype ou autre. Si tu l'as téléchargé sur Cheat gam3 le site ne porte pas la responsabilité de tes actes.
Pour supprimer le virus télécharge un anti virus ou achète en un et la prochaine fois vérifie avant de télécharger la première merde que tu vois sur internet.

Ps: fais un effort on ne comprend presque rien.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon c'peut pas être astro car astro a bien dit qu'il ne connais presque rien en Hacking .
Akius ... Ahah >.> .
Saowyn lui a des compétences en hacking , mais c'est pas un pro non plus :rire:.

Donc soit c'est saowyn (mais c'est saowyn le blaze ?) Soit c'est quelqu'un d'autre .
Mais n'accuse pas une team si c'est seulement un membre qui ta hack et n'accuse pas sans preuves .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Surtout que ca fais un moment qu'on a plus rien partagé..
Le seul truc actuel c'est mon Camhack mais c'est juste une dll...
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Donc je suis remonté a la source j'ai éte pirtaté par DarkGost dsl a la team Astropilote
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
oui peddoooo il date mais pas pour moi bref j'ai télécharger un truc de lui effectivement

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

mai il a pas fait long feux ;p

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Il a pas fait long feux? :mdr1:

Toi plutot :mdr1:

Tu te fais pieger trop facilement toi tu fais pas long feu psk ce faire pieger facilement par un ancien viruseur :mdr1:
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
lol oui oui pedooo mai la suite vas etre drole pour moi :) a mon toure de joué !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je lock
Prochaine accusation en l'air comme ça je sanctionne surtout que ça fout le bordel à chaque fois
 
Status
Not open for further replies.