Lancement du Vouch'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir,

Nous allons dès à présent lancer le Vouch' sur Cheat-Gam3. Pour ceux ne connaissant pas le principe, il s'agit du fait d'offrir ces services à un membre du staff en tant que vendeur sur le black market, afin en retour d'obtenir un feedback positif du membre du staff sur le shop du vendeur et/ou sur son profil ainsi que de voir son pseudo marqué sur le topic officiel de référence des vendeurs 'vouchés'.

Notez bien que ceci n'est qu'une 'première approche' de la chose afin de voir si cela fonctionne correctement et si la communauté reçoit la chose positivement et y participe.


Ce que cela vous apporte :

-Une crédibilité accrue auprès des acheteurs.

-Une notoriété éventuelle : bonne réputation.

-Du client potentiel en plus.

Ce que cela vous coute :

-Un compte ou service à 'offrir' en agissant tel que si le staff était un client potentiel pour prouver votre bonne foi, au staff de CG3. En clair vous faites votre prestation et nous nous assurons que vous êtes dignes de confiance et que vous faites ça dans les règles.

Ce que cela vous coutera d'arnaquer si vous êtes 'vouché' :

Tout simplement un ban pur et simple du forum avec pour assurance de ne pouvoir jamais remettre les pieds ici et également une transmission éventuelle de votre identité, afin que nos confrères des autres forums se prémunissent d'une éventuelle inscription d'un arnaqueur nuisible et désagréable.

En somme réfléchissez-y à deux fois avant de faire un écart aux conséquences irreversible !

Si le principe vous convient, sachez que pour le moment je vais m'occuper personnellement de la mise en place de ce système et que si, à terme cela se déroule bien, les modérateurs pourront également s'en occuper.

Je précise également que pour commencer, seul les vendeurs de comptes steam et origin seront de la partie pour le Vouch'. Le reste se développera petit à petit.

Intéressés par le Vouch' ? Envoyez moi un MP pour discuter.

Les pseudos des vendeurs vouchés seront affichés ci-dessous.

Membres Vouchés :

FurYCraZ (congrat' you're the first !)

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'ai déjà un compte CSGO ;) Et non, c'est juste qu'on est pas mal en retard sur le sujet, tout nos confrères le font. Il faut se mettre à la page pour rester d'actualité.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'en ai déjà fait aussi, mais maintenant c'est plus officiel ahahah
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
A savoir que Vouch signifie "se porter garant".
Le vouch peut aussi s'appliquer à un service tel que l'utilisation d'un exploit (Caps S4).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est du donnant donnant. On vous donne notre confiance et cela vous 'coute' un service en gage de bonne foi. Et si la confiance est trahie vous payez le prix fort. Si vous êtes réglo, c'est tout bénef pour vous.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Chaud, moi qui est rien à donner et rien à vendre et pas d'argent... :D
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Après, personnellement, je suis radin. Je ne donnerais rien de gratuit au staff tant que mes ventes fonctionnent.
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Après pour des membres ayant déjà fait leurs preuves et la confiance, ça perd en utilité.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Si on est vouché apart un feedback du staff et notre pseudo listé sur ce poste pourquoi ne pas rajouter au dessous du pourcentage d'évaluations positives quelque chose montrant qu'on est reconnu par le staff? c'est plus marquant et peut être y aura-t'il plus de partant.

SBR4JmQ.png
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
C'est bizarre, corruption et révolution rimes.

Mais les révolutionnaires sont mal accueillis alors j'écrirai mes pensées en blanc.

révolution!
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
j'ai pas tout compris ni tout lu d’ailleurs ^^' faut vous donnée quelle genre de compte ? Steam/Orgine (combien de jeux dessus) ou des compte de jeux en ligne populaire bénéfique au staff ?
 
Last edited:

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Mdrr radin que je suis jleur donnerait un compte origin avec plants vs zombies xd

Mais genre un arnaqueur qui vous donne quelque chose dont il a pas besoin , et que vous le vouchait , ba la vous aurez mis en danger la population cg3rienne
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Mdrr radin que je suis jleur donnerait un compte origin avec plants vs zombies xd

Mais genre un arnaqueur qui vous donne quelque chose dont il a pas besoin , et que vous le vouchait , ba la vous aurez mis en danger la population cg3rienne

C'est toujours rien que de la réputation, la sécurité restera la même et les gens ne sont pas idiot au point de faire totalement confiance à un inconnu ^^
(j'aimerais bien voir si y'a quelqu’un avec assez de :) pour faire sa :3)
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nan mais, vous étés sensé donner quelque chose que vous voulez vendre, parce que donner un truc random, c'est clairement un pot de vin
 
Status
Not open for further replies.