Lancement du Vouch'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Je connait le vouch qui marche plutôt bien sur les ventes de type "powerleveling" , mais après dans un autre sens je trouve que toute la communauté n'en profitera pas , par exemple une personne comme moi qui vend un compte d'un jeux un jour puis un autre compte d'un jeux un autre jour bah je vend clairement pas grand chose , donc si je doit donné le seul truk que je vend ... ok on me fait confiance mais au final j'ai plus rien a vendre x)

ce système marche que pour les gros vendeurs ( et ceux sont le plus souvent eux qui ont déjà beaucoup de personne qui les suivent/achètent , donc bon , pas très utile je trouve.)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Principe un peu bizarre, sa veux dire de la part du staff 'ze ve des comptes' nan j'dec sinon à part le titre on obtient quoi ?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Le principe du vouch est assez chiant pour l'avoir déjà fait, sur certains forums il faut un minimum de vouch, et les seuls qui se présentent sont ceux dont tu as le moins confiance (forum allemand), donc si là y'a besoin que d'un seul, ça peux être un peu plus intéréssant.

(oula ça date ce topic :non:)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Qu'il date ou pas ça laisse le débat :
Peux t-on réellement appliquer ça à une vente de compte ? Pour ma part la réponse est simple, l'appliquer à un compte, c'est juste prendre à compte contre une évaluation. Pratique aussi appelée "Pot de vin".

La pratique est totalement différente dans le cas d'un service, puisque l'important est de certifié la qualité et l'existence de ce service.

Après libre à chacun d'avoir sa définition.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Absolument pas, le vouch sur un service ne garanti en aucun cas la fiabilité d'un autre service.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ça, il ne faut pas le demander à moi. Surtout que la liste est largement incomplète.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Suite à certains problèmes que posaient ce principe de Vouch' il est pour l'instant en stand-by. On n'va pas se mentir, ça à fait comme qui dirait un peu *PCHIIT*, les membres n'étant pour la plupart pas très/du tout réceptifs au mode de fonctionnement. Les choses étant assez mal expliquées (il m'arrive de ne pas être clair) certains l'ont pris de travers. J'avais indiqué que seul les comptes steams et origins seraient de la partie au début, mais ceux-ci sont des services. Mais le Vouch' inclut aussi divers autres types de services. Cela fonctionne très bien sur d'autres grands forums, pas ici, soit. Donc pour le moment on ne fait plus. Mais l'idée n’est pas totalement écartées et pourra être 'revisitée' ultérieurement.
 

Captain-

Membre
Sep 7, 2014
20
0
121
28
Pour l'instant je n'ai vu cela que sur de sites anglophone, peut être que les francophones sont moins réceptifs
 
Status
Not open for further replies.