[Lancement] Prévention et réparation.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
Bonjour , je me nomme : Mickaël .
J'ai 17 ans actuellement et je vous propose une petite introduction et un petit texte pour lancer mon prochain programme !

Merci de lire jusqu'au bout ! :)

Je m'adresse à vous , car je voudrais vous prévenir que je propose un logiciel de restauration du système crée spécialement pour le fichier S4League .

Tout d'abord : Pourquoi ?

Déjà , un membre d'honneur à déjà posté un tutoriel pour éviter les virus .
Souvent , les personnes n'ont peut-être pas vu son tutoriel ( je le recommande fortement )
Mais ce qui m’intéresse , c'est de le compléter en lançant mon programme.

Comment se logiciel est t'il formée ?:fou:



Pour l'information , ce logiciel sera mis en ligne après un vote de votre part car si je met un logiciel sur ce site et qu'il n'est pas télécharger , je ne vois pas l'intérêt de vous le proposer.


Pour éviter la restauration , il à y'a la prévention ; la plupart d'entre vous ont déjà des logiciels d'antivirus et autres ...

Mais le virus total n'est pas toujours vrai , c'est un moyen d'identifier les virus . Mais après de longue étude , je m'aperçois que des micro-programmes appelées "virus assembleurs" qui détruit votre système sans être détecter ( C'est pas bien ! ):sors:

Donc , je mettrai un tutoriel pour télécharger mon logiciel et l'utiliser .


Désolé , en cas de mauvaise section , mais cependant , beaucoup de virus S4league sont capables de vous nuire .


Voilà ! Merci !


Bonne journée / Bon Cheat !
;)

PS : Je mettrai quand même un VTT sur le
logiciel !:bye:



PS 2 : Je joindrai une liste avec tous les logiciels ( cheat et autres ) contenant des virus potentiellement DANGEREUX pour votre ordinateur .
 
Last edited:

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
En gros , je vais crée un petit logiciel à mettre dans un CD ou dans une clé USB , en cas de bug ou d'attaques de virus ==> Tu l'utilises puis voilà ! Plus de virus !
 

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
Tu ne m'as pas compris . Un antivirus protège et préviens .

Mon logiciel restaure . C'est la base de la compréhension .
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Oui sa serait surement utile.Mais en attendant tu et dans la mauvaise section,j'veux dire pourquoi le posté dans la section S4 ?
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Bref , son logiciel permetra de retelechargez S4Normal , par exemple vous avez mis un [X7] et la ya un virus , vous lancez son logiciel et pouf tout restaurer.
 

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
C'est un exemple ! ^^

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Concernant la mauvaise section , j'ai envie de dire : Dillème .

La plupart et beaucoup des cheats sont sur s4league , si je le met dans assistance d'S4League je risque d'atteindre plus de personnes que de mettre dans une autre section !
Mais , en plus , beaucoup de personnes sont atteintes de virus sans le savoir ou autres , sa sera l'occasion de les sensibilisée et d'aussi bien sur de faire marcher mon logiciel .
 
Status
Not open for further replies.