L'association Ifaw.org

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)

Bonjour/bonsoir. (C'est important)
Je vous demande juste d'être humain :)
L'association ifaw.org protège les animaux .

Ils récupèrent des animaux blessées , les soignent et les relâches . Regardez sur le site , le site explique mieux que moi ^^ .

"IFAW sauve des animaux.
Nous sauvons des individus, protégeons des populations entières et préservons leurs précieux habitats"


C'est une association planétaire qui soignent les animaux .

Je vous demande juste un peu de votre temps, pour faire une action envers les animaux et l'association car sans les animaux la planète n'a plus de sens.

Car ils sont la depuis fort longtemps (avant nous) donc le respect serait préférable de votre part .

Je demande juste une inscription s'il vous plait, car une inscription sauve un éléphant ou autre (baleine , lion , phoque ) ect....



Site officiel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Car le massacre continue , donc aidez cette association serait un geste très favorable venant de votre part .
Donc je vous demande juste ce petit geste.
Je vous prie de répondre avec du respect et non avec de l'agressivité .


Oui certe je parle de la nature , comme un phénomène exceptionnel . Mais justement .... un phénomène exceptionnel ne doit pas disparaitre .

Inscrivez-vous en-dessous
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ne mentez pas sur votre adresse svp.... car ils envoient du courrier pour vous remerciez de votre geste :)
Je vous remercie , passez une agréable matinée , après-midi , soirée , prenez soin de vous .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tout les détails sont sur le site , explication ect ..
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Enfin quelqu'un d'écolo sur ce forum ! Je m'inscris de suite :). ( Juste après avoir lu les conditions hein ... On est jamais trop prudent ).
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je m'inscrit aussi , mais le 1 inscription = 1 animal sauver je n'y croit pas trop --'