[Launcher Minecraft 1.6.2] Cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nightwish

Nouveau membre
Jul 3, 2013
1
0
201
Ca me met ca dans la console : An update to your launcher is available and is required to play 1.6.1. Please restart your launcher.
-.-
 

thekooki

Nouveau membre
Jul 3, 2013
1
0
201
24
Boujour je suit nouveau sur le site et je cherchait minecraft en 1.6 cracker et je suit tomber la mais quand je veut ouvrir le launcher v=ya un message d'erreur qui s'afiche aidez moi s’il vous plaît .
 

LegataireS

Membre
Jul 2, 2013
6
0
201
Quand j'ouvre ton nouveau lien du nouveau lauuncher de minecraft, la page me met "Page inexistante"
C'est normal ou pas :s
 

yel0x14

Nouveau membre
Jan 24, 2013
2
0
206
Salut, j'ai un petit problème concernant ce launcher, en faite, quand je mets "install folder"
il n'y a rien dans le dossier "verssions"
Donc je peux pas cliquer sur "play"
J'aimerais savoir si tu pourrais régler ce problème, merci d'avance
 

noelemac78

Nouveau membre
Jul 3, 2013
3
0
201
Bonsoir :)
J'ai un petit problème, lorsque je lance le launcher, des dossier apparaissent mais il me manque le dossier "Librairies"...
Solution?
Merci à vous pour une réponse assez rapide
 

Sparow64

Nouveau membre
Jul 2, 2013
2
0
201
Salut,
chez moi tout marche bien, le jeu se lance.
Mais je voudrais savoir si l'installation de mods est possible ou possible prochainement?
Merci d'avance!
 

LegataireS

Membre
Jul 2, 2013
6
0
201
Oui c'est possible d'installer des mod mais c'est beaucoup plus dur (enfin surtout plus long à faire) pour les installer, cherche sur youtube des tutos bien expliqué et tu devrais arriver a en mêtre
 

Sparow64

Nouveau membre
Jul 2, 2013
2
0
201
Ah oui, j'ai trouvé un bon tuto bien expliqué sur Youtube j'ai pu installer Modloader, il marche bien.
Suffit juste que les mods les plus attendus aient finis d'être programmés. Sinon merci pour le tuyau.
 

LegataireS

Membre
Jul 2, 2013
6
0
201
Pas de soucis ;)

Edit: pourquoi tu cherche le dossier libréries ? t'en a pas besoin de ça normalement
 
Last edited:

noelemac78

Nouveau membre
Jul 3, 2013
3
0
201
Bah je pense que c'est un élément essentiel non?

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h14 ----------

Je pensait que l'élément "Librairies" était essentiel...
Ah moins que ce soit le fait que je n'ouvre pas le dossier .json?
 

yel0x14

Nouveau membre
Jan 24, 2013
2
0
206
J'ai fais comme sur ta vidéo, ça ne marche pas, il y a rien dans le dossier "versions"
 

latlanh

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
0
421
j'ai un petit pb.... la version cracké c'est mise a jour toute seul mais mon server est toujours en 1.6.1 et lorsque je met mon minecraft en 1.6.1 il ne veut pas que je joue en ligne... normal?
 

hapoX

Nouveau membre
Mar 8, 2013
2
0
201
53
la nouvelle version du launcher est sorti il faut le mettre a jour
mais comment ?