Aide Le Cheat Ultime [ Rare ].

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
:) Hey :)
Plusieurs Post On était Créé pour sa et je voudrai éclaircir les choses.

Vous avez peu de chance de trouvez sur le net ce cheat Ultime, la plupart des cheat proposé de ce genre, contiennent un virus ...
A Mon avis c'est un hack vip qui doit etre payant. :pleurer:
Ce n'est pas pour faire de la pub mais voila a quoi ressemblerai le hack ultime , d'ont tout le monde parle ... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Petite Astuce :

Si dans une partie vous apercevait un hacker avec ce genre de cheat,
ajoutez le en amis et demandez lui sur le messenger quelle hack Il utilise.
Apres si il est cool il peut vous le donnez , et si il vous dit de la mer*e vous vous prenais un bon virus.


:bravo: :bravo: Bosse. :bravo: :bravo:
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Bah Pour les options qu'il offre , je pense que sa vaut le coût ...
Bon après faut voir avec le prix.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
J'en ai trouvé 2 , un qui rend nx avec le choix d'avoir minigun lance flamme m32 et hornet et medkit et lotre c pour les mines et grenade , mais peut pas test c en maintenance
^^

Sur ceux , dés que je serai sur du bon fonctionnement des cheat , je go les post ^^

a toute
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'aime la vidéo xD
J'ai vue pareil avec des turret de partout on aurait dit la 3em guerre mondial sa tiré de partout >< moi je vous dis que combat arms va pas faire long feu a force de faire des hack comme sa.. Sa fait trop lagué :/
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Oui moi aussi , un hacker c'est pointé en quarentaine avec des flames , des miniguns des turrets ect ...
ET LE PLUS FUN , C'est que nous, on avait pas de spec mais on pouvais prendre ce qui jetez , sa fait que je me suis retouvé avec un flame ( TROP COOL )...
Un Haut gradé a voulu le kick , tout le monde a mis F6 ...

Lol.
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Last edited by a moderator:

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Je vais essayez de le download et dés que c fait je le post et je met explication
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ba si vous voulez je ferais un tuto mais la je peu pas trop car j'ai cours donc je le ferais ce week-end et je les deja utilisez le hack donc c'est pas un fake.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
La vidéo ouai pas mal
serious%20business.png

Mais il faut payer et je ne veut pas voir de pub ici !!! Mr.dydy774
Et encore moins si ont doit payer
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Alors 1: Je fait pas de pub c'est juste pour dire que moi je l'ai trouvé
2:En step 4 t'est pas obliger de payer ta juste a remplir le truc 'est des trucs a telecharger ou t'inscrire et apres tu a les AP et j'ai fait un tuto pour le hack et je le retrouve pu voila
 
Status
Not open for further replies.