Le fameux legendary bot version final !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

momox

Membre Banni
Jun 15, 2011
7
0
421
34
Plus qu'un bot, une légende.

La légende est devenue réalité. Vous êtes sur la page d'un des meilleurs bot pour Dofus 2, codé en C#.
Ce bot possède une version gratuite : Il est anormal d'acheter un logiciel sans l'avoir testé.
Regardez vite la liste des fonctions du bot, et téléchargez la version d'essai si ce n'est encore fait !

Ce bot est sans aucun doute le seul bot gratuit à posséder autant de fonctions.
Et comme si cela ne suffisais pas, une version payante existe, pour multiplier ses fonctionnalitées !
Vous avez aimé les fonctions de la version gratuite ? Vous allez être surpris par la version complète.


Version gratuite.

Vous voulez flooder votre site en canal général, commerce ou recrutement, à une intervale choisie ?
Vous voulez envoyer un message privé à ceux qui rentrent ou sortent de la carte, avec leur nom et leur niveau ?
Vous voulez lancer des bots en solo, qui feront les combats et changeront aléatoirement de carte ?
Vous voulez pouvoir augmenter les sorts et les caractéristiques du personnage directement depuis le bot ?
Vous voulez avoir des mules qui vous suivent partout et qui rejoignent vos combats ?
Vous voulez pouvoir récupérer la récolte de vos mules directement par un échange ?
Vous voulez avoir un bot de récolte, qui récolte les ressources que vous souhaitez sur la carte ?

Téléchargez la version gratuite de Legendary !


Version payante.

Vous voulez fermer les combats ou le mode spectateur pour combattre discrètement ?
Vous voulez avoir 8 bots qui font des combats ensemble et qui déposent les ressources à la banque ?
Vous voulez que votre bot choisisse le nombre minimum et maximum de monstre à combattre par groupe ?
Vous voulez pouvoir définir un ensemble de sort à lancer, au lieu de vous limiter au sort de base ?

Vous voulez avoir un bot paysan/bûcheron/pêcheur/etc. qui dépose les ressources à la banque ?
Vous voulez que vos bots suivent un trajet prédéfini au lieu de se déplacer aléatoirement ?

Vous voulez avoir une visualisation de la carte du monde pour voir où sont vos comptes ?
Vous voulez pouvoir visualiser la carte réelle sur laquelle se situe votre bot ?

Achetez la version complète de Legendary !


Autres informations.

Télécharger le bot ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Je go test 4 minute

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Moi sa marche pas du tout je mais mon compte et sa me dit erreur mais aucun virus par contre zarbi