Le film animation Saint Seiya Legend of Sanctuary, en Trailers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le film animation Saint Seiya Legend of Sanctuary, en Trailers

2Ix42uJ.jpg



[ C’est par le biais du site officiel que nous découvrons les trailers du film animation, Saint Seiya Legend of Sanctuary ! ]

Ce film en CGI (images de synthèse) est prévu le 21 Juin 2014, dans les salles japonaises. Il s’agit d’une adaptation libre de l’arc Sanctuaire.

Genre : Shonen, Action, Fantasy


Synopsis Arc Sanctuaire (Manga) :
L’histoire nous fait suivre les combats de 5 adolescents, Chevaliers de Bronze, qui doivent protéger une jeune fille du nom de Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna.

Menacée par les complots du nouveau Grand Pope, le représentant de Athéna sur Terre en son absence, et maître du Sanctuaire (lieu de rassemblement de tous les Chevaliers), Athéna reçoit une flèche d’or dans le cœur.

Les Chevaliers de Bronze n’ont que quelques heures pour traverser les 12 Maisons du Zodiaque, affronter les puissants Chevaliers D’Or qui y abritent pour arriver à la salle du Grand Pope.

Trailer #1 :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=AihQy6YmsZA[/YOUTUBE]


De plus, la série animée Saint Seiya de 1986 est prévue en version Bluray remastérisée HD 1080p, le 20 Juin 2014 (Box 1 – 55 épisodes) & le 24 Septembre 2014 (Box 2 – 59 épisodes), au Japon.


Trailer #2 :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eapvqu5XSMs[/YOUTUBE]


Staff Animation :
Auteur : Masami Kurumada (Saint Seiya)
Studio : Toei Animation (saga Saint Seiya, saga One Piece, saga Dragon Ball)
Superviseur : Masami Kurumada
Réalisateur : Keiichi Satou (Tiger & Bunny TV, Karas OAV, Ashura)
Scénario Original : Masami Kurumada
Scénariste : Tomohiro Suzuki
Musiques : Yoshihiro Ike (Kuroko’s Basketball Saison 2, Tiger & Bunny TV, Karas OAV)


source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
© Masami Kurumada
© Shueisha
© Toei Animation
© Saint Seiya Legend of Sanctuary Committee Production



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Editor...
.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.