Le jeu The Last of Us annoncé sur Playstation 4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le jeu The Last of Us annoncé sur Playstation 4


vx2Zyvc.jpg


[.C’est par le biais de Sony que nous apprenons la sortie prochaine du jeu vidéo, The Last of Us en version Remastered (remastérisée) ! ]

Le jeu est prévu pour 2014 sur Playstation 4, en France (Europe). Il s’agit d’une version améliorée par rapport à la PS3 (2013) et qui inclut les DLC. Plus d’informations prochainement.

La démo sera incluse avec le jeu God of War Ascension, disponible le 13 Mars 2013 en France (Europe).


Genre : Survival, Aventure

Synopsis :
L’histoire se déroule dans un monde qui a été ravagé par une épidémie, 20 ans auparavant.

Nous suivons, deux survivants, Joel et Ellie qui vont devoir s’entraider pour survivre face à ce mystérieux virus.

Alors que la nature a repris son droit sur la civilisation, les survivants s’entretuent pour la nourriture, eau et armes.
Les principales nouveautés de la version PS4 :

  • Graphismes en 1080p
  • Vitesse de crafting améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de soin améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo)
  • Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo)
  • L’extension solo Left Behind
  • Le pack de maps multijoueur Territoires Abandonnés
  • Le pack Territoires Récupérés (plus de détails prochainement)
Pour toute précommande du jeu, bonus exclusifs :

  • 100 points XP à utiliser en mode Factions
  • 2 skins spéciaux pour Joel et Ellie qui seront débloqués quand vous aurez terminé la campagne solo
Et un film live américain produit par Sam Raimi (saga Evil Dead, Spartacus TV, The Grudge) est en cours de production.
Le film est actuellement en préparation avec Neil Druckmann (The Last of Us) comme scénariste et produit par Sam Raimi (saga Evil Dead, Spartacus TV, The Grudge). Plus d’informations prochainement.
Trailer PS3 VOSTFR :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=17dxnk7Fkb0[/YOUTUBE]


source : sony france


s5AxoNH.png

.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je l'ai en ps3, j'suis encore qu'au tout début mais je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai été ébloui par le graphisme et les cinématiques superbement bien réalisées.

J'éprouve même pas l'envie de le test en ps4 il répond de large à toutes mes attentes en ps3. Sans aucun doute le meilleur jeu sorti cette année. Je le recommande vivement :)
 
Status
Not open for further replies.