Le laboratoire d'[F]sadki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

Lol, tu peux garder les brush, mais tu ajoute quelques C4D, ça va donner un joli effet ;)

Oui c'est vrai , mais pour les LP , les brushs sont moins utilisé .

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Encore un ajout :

1335703892-Sanstitre-1.png


Cliquez sur l'image .
 

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
J'aime beaucoup ton style de graphisme. Pourrez tu me faire une Image/Signature ?

Critères :
- Thème : Pingouin
- Couleurs : Blanc-Bleu ou Noir-Bleu

Après , libre cours à ton imagination !

Cordialement -Pingouin-
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
J'aime pas trop, tu as utilisé de la densité couleur + ou de l'exclusion ? Car il y a un effet assez spécial sur la façon dont se présente le render on dirait un render fais à la pastel.

Aussi non un peu plus d'effets aurait été bien. Le tout est en armonie, la typographie est originale. Bonne continuation.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'aime pas trop, tu as utilisé de la densité couleur + ou de l'exclusion ? Car il y a un effet assez spécial sur la façon dont se présente le render on dirait un render fais à la pastel.

Aussi non un peu plus d'effets aurait été bien. Le tout est en armonie, la typographie est originale. Bonne continuation.

Luxus utilisant l'éclair , et au vue d'un éclair , la personne en question n'est pas aussi nette .
C'est pourquoi sa a cette impression .
J'ai utilisé la luminosité , densité linéaire - (ajout) , ainsi que courbe , niveau , filtre photo , et bien d'autre .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Malheuresement on ne peux pas t'envoyer de mp . :s Donc je poste ma demande ici .

▪Type : Kit Avatar, Signature
▪Dimensions : Taille de Cheat gam3 (Membre d'honneur)
▪Couleur(s) principale(s) : Rose
▪Couleur(s) secondaire : noir
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
▪Typo ( texte ) : Kalas
Style : Dans le style de cette image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toujours un magnifique travaille . Merci mais autour de kalas c'est un message code ? :p
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Malheuresement on ne peux pas t'envoyer de mp . :s Donc je poste ma demande ici .

▪Type : Kit Avatar, Signature
▪Dimensions : Taille de Cheat gam3 (Membre d'honneur)
▪Couleur(s) principale(s) : Rose
▪Couleur(s) secondaire : noir
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
▪Typo ( texte ) : Kalas
Style : Dans le style de cette image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toujours un magnifique travaille . Merci mais autour de kalas c'est un message code ? :p

Non ; juste pour l'effet .
 

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour , j'adore vraiment tes créations , Et en faite j'ai un site et j'aimerai avoir une bannière dessus est ce possible ? Dessus je voudrais : Deux humouristes ( Exemples : Jamel Debbouze et Dany Boon ) ou ( Anne Roumanoff et Gad Elmaleh ) Avec un fond lumineux avec écrit dessus NetComedie ,
En attente de ta réponse avec impatience !
Bonne journée/soirée.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Genial celle ci j'aime .

Merci NexOs :)

Bonjour , j'adore vraiment tes créations , Et en faite j'ai un site et j'aimerai avoir une bannière dessus est ce possible ? Dessus je voudrais : Deux humouristes ( Exemples : Jamel Debbouze et Dany Boon ) ou ( Anne Roumanoff et Gad Elmaleh ) Avec un fond lumineux avec écrit dessus NetComedie ,
En attente de ta réponse avec impatience !
Bonne journée/soirée.

Envoie par mp :lol:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
On ne peut pas te mp !

Oui c'est vrai :pleurer: , car ma boite de MP se remplit trop vite :)

Tiens voici un poste : http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/cg3graphes-pris-en-charge-de-sign-67741/

Poste ici avec le formulaire présent , et tu auras ta sign ' .


@elyes76 : Merci xD , et au faîte le fond est fait entièrement par moi.
Il n'y a que le render que j'ai pris sur internet , le reste c'est que des brush , filtre :)