Le marché au puce des skins MW2 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut à tous!

Après avoir fait un pack il y a pas mal de temps, je décide de partager de nouveaux les skins que je possède (et dieu sait que j'en possède un paquet :noel:) en libre service , pour vous public !

Donc une petite présentation s'impose:

/!\ Très important /!\

AVANT TOUTES MODIFICATIONS, VEUILLEZ FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE VOTRE DOSSIER "MAIN"!
Cela évitera les accidents.


Donc ce petit marché dispose de plusieurs parties et chacune ayant un contenu différent ;)

Chacune de ces parties est composé de pack, dans ces packs le contenu est détaillé sur le lien de DL ;)



- La partie dite "Camos":

Cette partie est divisée en trois packs contenant au total 59 camouflages personnalisés, autant dire que ce n'est pas le choix qui manque!


Donc, ce pack contient les camos :

Glace / Tigré vert / Eclair / Lignes / Noir & blanc/ Orange / Paintball / Printemps amélioré / ect ...

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc, ce pack contient les camos :

Arctic / Argent / Black Ops / Tigré Bleu / Bourrin / Brick / Ferrari / Tigré Violet / Coloré / Tigré Cyan

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------------

-La partie dite "Skins armes":

Cette contient des skins qui s'appliquent directement sur une arme pré-définie. Il y a environ 79 skins armes dans cette, le choix sera rude les gars!!

Skins OR

Donc, ce pack contient les camos :

AK / AUG / Barrett 50 / Anaconda / Desert Eagle / F2000 / Fal/ Famas / G18 / L86

DL==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc, ce pack contient les camos :

M4 / M21 / M240 / M1014 / MG4 / Uzi / 1887 / MP5K / PP2000 / RPD

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc, ce pack contient les camos :

Scar / Silencieux / Spas 12 / Stinger / Striker / Tar21 / Thumper / USP45/ Vector / WA2000

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
----------------------------------------------------------------

Skins quelconques.



----------------------------------------------------------------

-La partie dite "Textures autres":

Ccette partie comporte 9 sous-dossiers. Ceux-ci sont un skin de couleur pour les boucliers anti-émeutes, ou bien la personnalisation des sons de MW2, ou bien un radar amélioré.







"Moins d'arbres et de feuillages sur les maps"

Les maps chargent plus vite du fait qu'il y ait moins de textures à charger ;)

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les maps chargent plus vite du fait qu'il y ait moins de textures à charger ;)

Seul inconvénient, vous n'avez plus d'indicateur fiable quant à votre santé ;) Pour les Rambo en herbes c'est parfait ! :P

DL ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Deposit File)

Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------------

-La partie dite "Viseurs":

Ici se trouve 5 dossiers. "A.C.O.G", "Holographique", "Laser", "Lunette", "Thermique". Vous l'aurez sans doute compris, mais ses fichiers contiennent des skins viseurs. 3 pour l'A.C.O.G, 17 pour le Holo, 4 pour le Laser, 49 pour la lunette et enfin 6 pour le Thermique!





----------------------------------------------------------------

/!\UTILISATION/!\


Il suffit de choisir ce que vous voulez, ensuite vous ouvrez le dossier du skin (ou autre) que vous avez choisis. Vous verrez des fichiers nommés iw_XX.

Par exemple, je veux un camouflage, donc j'ouvre le dossier du camouflage que je veux.

A l'interieur il y a un dossier nommé iw_ quelque chose. Et bien si le nom du dossier est iw_07, les fichiers se trouvant à l’intérieur devront être collés dans le dossier iw_07 à la racine de votre jeu (l'endroit ou MW2 est installé).

Pour trouver ce dossier allez dans main, puis ouvrez le iw_07 puis le dossier image puis collez les fichiers que vous avez copiez:)

----------------------------------------------------------------

Donc niveau téléchargement, et bien téléchargez via les lien donnés ;)

Pour les virus-scan les fichiers sont très volumineux donc c'est pas possib' :/ Mais bon, j'suis modo CG3 et j'ai toujours été réglo les gars !

Pour une quelconque question, je suis évidemment présent ;)

Voilà voilà! :) Si cela vous a plus appuyez sur "merci" en bas à droite! Cela m'a prit du temps! ;)

Cordialement,

Iron Man.
 
Last edited:

yakuusii

Membre
Jul 17, 2011
49
0
306
Merci , d'avoir refait un poste a jour depuis le temps que je cherchais des skins , mais je pense que quelques images serait mieux
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'vais voir à en faire s't'aprem, mais là, j'vais devoir upload un paquet d'picture . . .^^'

Sa m'a déjà pris de 23H à 3H du mat' alors là ^^'
 

H44B0[You]

Membre
Apr 22, 2012
25
0
301
29
Peut tu mettre d'autre uploader car on ne peux pas telecharger plusieurs fois :( mediafire please :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'vais voir ça ;)

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Lien mediafire ajouté ;)
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Merci !


Et pour les camos on les mets dans quel fichier ?
 

62Schizo

Membre
Sep 28, 2011
14
0
306
44
Super sympa big merci ;) super pack aucun soucis d'installation nickel!!!
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Il me semble oui, mais il me semble aussi que c'est répréhensible par le vac ? J'ai un doute tout de même , autant éviter avant confirmation ;)
 

mrjm

Nouveau membre
Mar 17, 2012
4
0
301
Sa marche pas j ai bien mis le fichier dans iw_07 mais sa ne fais rien pk?
 

zv14

Nouveau membre
Jul 10, 2012
1
0
301
30
Euh il n'y a pas le lien pour "enlever arbres et feuillages" , si tu pouvais en mettre un ce serait cool :D
Sinon merci beaucoup super boulot!
 

Haycii

Membre
Jul 17, 2012
74
0
211
34
Alors bonjour moi le dossier iw_7 ne souvre pas sa ouvre un bloc note et ya rien et sa bloque avec quelle programe doit on l'ouvrir ?
 

Vibes24

Nouveau membre
Aug 20, 2012
1
0
201
33
Salut à tous, d'avance veuillez m'excuser si je poste au mauvais endroit. Cela fais maintenant 5mois que je cherche un skin en particulier -> Un skin blanc (sauf pour le viseur / mir / cross / canon) du vector (arme mw2) sur pc, si quelqu'un serait m'envoyer un lien ou alors simplement me le créer, (j'ai essayer mais je n'arrive pas) en vous remerciant d'avance, bonne soirée. Amicalement Vibes.
 

ZAKI H2K

Membre Banni
Jul 10, 2012
63
0
311
www.youtube.com
MERCIIII
65spdm8d.gif


---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

super pack :):)
65spdm8d.gif
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
La seule chose qui me chagrine (à par le manque massif de screenshots) il n'y a pas d'intervention Or :(

Mais en tous cas, grand merci à toi pour se Pack.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Aucuns soucis ;)

Pour les screens, en mettre prendrait un temps fou étant donné la masse de skins présents dans le pack, il faudrait une liste de screens non exhaustif soit au bas mot, une cinquantaine..

Et héberger 50 images avec 50 liens à introduire chacun dans un spoiler xD GENIAL :noel:
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Si tu veut aller un peut plus vite a l’hébergement d'image, tu te créer un compte sur Kirikoo.net, tu pourras héberger 5 images en même temps.

ps : J'ai vue qu'il y avez un Intervention Or dans les skins quelconque. Mais il ne faut surtout pas le mètre ! Il ne fonctionne pas. Il était compatible pour l'avant dernière version du jeu.
 

slyro

Membre
Apr 5, 2011
23
0
902
les gants jaune.. ca fonctionne sur steam ? car tout les serveur me dit quand mon jeu nes pas compatible au serveur .. :/
avec le pack texture d'un ami.