le meilleur des bot pour darkorbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayliegh

Membre
Jun 1, 2012
5
0
421
Bonjour à tous je viens ici vous présenter un bot peu connu mais qui est, (selon moi) , de loin le meilleur de tous.

C'est un bot qui agit comme un humain plusieurs taches à part préprogrammée permmettent une multitude de fonctionnalité tout en un .

Du simple rammassage de boites (avec timer ou même selon un nombre particulier de boites définit) jusqu'au palla et galaxy gates, (des fonctionnalités incluse pour les aptitudes, le pet, diverse conditions sont proposée pour l'attaque des joueurs ou npc(selon si c'est une firme adverse,si le nom du joueur correspond à celui que vous avez rentré si il vous attaque, etc...)

Tout peut être modifiés ou presque le nombres de fonctionnalités est énorme c'est vraiment un bot avancé et même le seul .

Niveau qualité et coût il surpasse ibot de loin où là les bots sont tous dissocié entre ibot,ibot gg, openstealth etc...

Ce qui déjà fait dépenser beaucoup d'argent car les licences ne sont pas à vie,en plus ils en faut 3 pour avoir un panel minimum.

Et même avec ces trois là on atteint même pas le niveau de celui que je vous propose aujourd'hui en lien ci dessous

De plus ce bot dispose d'un système qui le rend presque indetectable, car une fonction est ajouté pour déconnecter le bot lorsque le système anti-bot est activé.

C'est pas génial tout ça un bot tout en un qui agit comme un joueur?

Le seul défaut c'est que ce bot est actuellement hors ligne (cf le lien vous verez par vous même ce qui se passe, le site est en anglais, allemand , espagnol et russe mais je suis certains que vous comprendrais)

Une version trial est également disponible 1 heure par jour pour tester.
Et maintenant accorchez vous bien la licence de ce bot commence à 25 euros pour un compte à vie (pour un bot qui fait absolument tout et qui est même mieux que les 3 ou 4 bot combiné ensemble).

D'autres licence existent également pour des prix supérieur , là rien ne change sauf le nombre de compte qui peut aller de 1 à 15 (cf price list)

Je vous donne maintenant le lien de ce bot presque parfait :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.