Le nouveau Black Market

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour à tous !

Aujourd’hui, le staff est fier de vous annoncer que le marché noir s’ouvre à de nouveaux horizons. Au cœur de cette évolution, la réorganisation de celui-ci, l’ajout des ventes de services ou d’ebook ainsi que l’arrivée d’une section dédiée au vouch et aux middlemans ainsi que la fermeture de l'ancien blackmarket, le temps de migrer tous les sujets.
Le vouch ayant suscité beaucoup de débats, j’aimerais mettre les choses au clair, le nouveau système de vouch est disponible pour tous les utilisateurs possédants les conditions minimales.
Alors qu’est-ce que le vouch, comment l’utiliser et sur quel genre de produits ? Le vouch est de par son nom, l’action de se porter garant. Appliqué à notre forum, ceci se résume en une « simple » évaluation détaillée d’un service reçu gratuitement.

Cette évaluation détaillée doit refléter la qualité du service reçu, que ce soit dans les délais, la qualité elle-même ou encore le vendeur. Vous trouverez un modèle de vouch et des détails dans la section elle-même.

Le vouch peut donc s’appliquer actuellement à deux types de ventes : les services, les ebooks et la vente de comptes en masse. Pourquoi ce choix ? Simplement que certifier la qualité d’un service en général est assez facilement faisable et représentatif, à l’inverse si vous essayez de voucher la vente d’un compte unique, cela perdrait tout son sens. Prenons un exemple concret, un utilisateur vend son compte sur un jeu quelconque, si quelqu’un lui propose un vouch, celui-ci devrait-il donner son compte pour une évaluation ne concernant uniquement cette vente ? Certainement pas.

A noter que le vouch fait par un membre du staff est le seul pouvant vous donner le préfixe « Approuvé »
De plus nous ajoutons désormais un système de middleman, vous trouverez de plus amples détails dans la section adaptée, mais je doute avoir besoin de m’attarder sur le sujet. Je souhaiterais juste vous faire noter qu’une option pour les intermédiaires est déjà disponible dans l’ITrader.


Pour finir, des sections dédiées aux annonces d’achats ont été créées, ainsi vous pouvez désormais rechercher un compte ou de la monnaie dans les sections de jeux.


Cordialement Evaelis,
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.