Le NOUveau medal of honor 2010

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
http://www.a*****.fr/gp/product/images/B003923206/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames

description:


Medal of Honor sur PC est un FPS se déroulant an Afghanistan. Délaissant la Seconde Guerre mondiale, cet épisode s'inspire d'un conflit moderne et met en scène les opérations du Tier 1, une troupe d'élite de l'armée américaine. Outre sa campagne solo, il comprend également de nombreux modes multijoueurs.


Infos sur le jeu

Editeur : Electronic Arts
Developpeur : EA Los Angeles
Type de jeu : FPS
Date de sortie : 15 octobre 2010 (12 octobre 2010 aux Etats-Unis)
Note : Aucune/20

Infos sur l'upload

Langue : Version originale
Découpage : WinRar
Nombre de fichiers : 8
Taille totale : 746

Les liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

video

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

amusé vous ;)
 
Last edited:

robinrobin

Membre
Dec 16, 2009
55
0
571
Je test sa tout de suite !

---------- Message ajouté à 04h55 ---------- Le message précédent était à 04h54 ----------

Date de sortie : 15 octobre 2010 (12 octobre 2010 aux Etats-Unis)


C'est normal ?
 

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
moi aussi je comprend le truc j'ai pris cette information d'un site de jeuvideo :p
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'veux pas faire mon rabat-joie mais tout les fichiers font que 95.75 mo donc en tout 766 Mo (Même moins)
Pour un jeu de cette gamme il doit faire minimum 8Go
Donc deux choix s'imposent:
-Fake
-C'est une démo...

(Je penche plus pour la 2)
 

Ahlras

Membre
Jun 27, 2010
20
0
561
30
comment on fais pour jouer après?
Ya pas de crack? c'est que en online?

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

Effectivement c'est une demo...
 
Status
Not open for further replies.