Le nouveau P7 3.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

neger63

Membre Banni
Apr 27, 2011
22
0
426
31
St Jean d'Angély
je tiens à dire que ce fut pareil pour moi. Apparemment j'ai vu sur leur site, cette version fut "bof", beaucoup de gens se sont pleins comme quoi le cheat était pas si indétectable que ca. Il l'a été juste pour 2 ou 3 jours seulement. Je vous rassure que pleins d'autre gamers sont dans notre cas.
 

roilion62

Membre Banni
Dec 8, 2010
93
0
431
39
Moi je joue avec la version 2.9 L'aim bot ne fonctionne plus mais je joue a L'esp + Bunny
 

pokexpert

Membre
Mar 18, 2011
39
0
426
moi ça fonctionne ok pour le solo , sauf si j'essaie de placer la bombe, elle tremble (et parfois ca crashe meme) et n'est pas posée...
Je fais quoi?
Ouais maintenant quand j'active l'aim et les notifs, j'ai toujours le truc "aimbot disabled"
 

/://

Nouveau membre
Sep 5, 2011
1
0
306
Easy, tu back avec ctrl+alt+suppr puis tu repere ou es ton icone css tu fais shift puis tu clic vite sur entrée pour clic gauche presque en même temps :) Easy et normalement toutce passeras bien :)
HF / GL :D
 

apok442

Nouveau membre
Apr 21, 2011
2
0
421
33
ahhahahahahah bande de con

sa vous apprendra a cheater

go prendre du skill vous verrez s'est pas dur

ou bien go acheter le x22 sa vous rentabilisera vos innombrable compte que seront dans le futur bannis par votre cheat tous moche
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'aime bien les gens qui viennent sur un fofo de cheat pour critiquer les cheaters.
Bref, tu m'as procuré 30 secondes de joie dans ma gastro que j'ai depuis 6H du mat'.

Fin bref', retourne jouer avec ton skill, nous on reste avec nos cheats.

PS : Pour les adeptes de Cheat-Gam3, on a plus aucun forum concurrent de taille.
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Juste pour info. J'ai tester et le cheat fonctionne niquel. Zéro virus. Par contre je ne joue pas avec l'aim, c'est pourquoi je n'ai surement pas été ban. De plus être discret avec un aim c'est du suicide T_T. Donc stop de crier un FAKE ou en VIRUS ou CA FONCTIONNE PAS. C'est que vous savez pas vous en servir.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Calme toi Yazu, sur les feed back il a été marqué que le cheat est detected VAC.

Ensuite on est pas responsable de ce que vous faites, vous utilisez un cheat mis à votre disposition vous pouvez pas venir vous plaindre ensuite.