Le pire Aimbot de tout TeknoGods est maintenant à VOUS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Salut à tous et à toutes, je poste une troisième fois un hack.
Ce hack a été créé part un poster de chez UC, bref, observons ses fonctions:
-Wallhack en 3D.
-Aimbot atravers 5x plus de surface que n'importe quel autre aimbot sur teknoGods.
-Only headshot
-Aimbot sans zoom(noscope)
-Crosshair intégré
-Autolock lorsque vous lancé un équipement "mortel"(utile avec le cut de lancé)
-Presque pas de bugs(ou presque)
-Pas de menu(Zéro pour arréter le aimbot, rien d'autre).


Voili voilou pour la petite "présentation"

Voici le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et le download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pensez à aller sur ma chaine pour plus de hacks.=)
 

STr0mRaGe

Membre
Aug 26, 2012
5
0
201
Bonjour a toi batounet,
Déjà merci pour ce hack mais j'aimerai savoir ou on le mets et comment l'activer
Merci
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Tu décompresse et tu lance l'app, en jeu!!

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Et si jamais t'as besoin de plus d'explication , je ferrai une vidéo =)
 

STr0mRaGe

Membre
Aug 26, 2012
5
0
201
Okey merci je vais essayer je te tiens au jus ;)

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Ouais j'ai un probleme ^^
quand je lance l'app le jeu cesse de fonctionner il s'eteint Oo
 

STr0mRaGe

Membre
Aug 26, 2012
5
0
201
Et comment je peux régler ca ?

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Et comment je peux régler ce problème ?
 

Leader1

Nouveau membre
Aug 23, 2012
2
0
206
pour moi sa ne marche pas :'( je fait tout se que tu as dit, je suis en 1.4.382, je lance d'abord le jeu jusqu’à que je soit dans un serveur, je lance le logiciel, il y a marqué que sa a bien fonctionné mais dans le jeu...rien...
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
pour moi sa ne marche pas :'( je fait tout se que tu as dit, je suis en 1.4.382, je lance d'abord le jeu jusqu’à que je soit dans un serveur, je lance le logiciel, il y a marqué que sa a bien fonctionné mais dans le jeu...rien...

Oui je connais ce problème :Ton jeu est normalement pas reconnu par les injecteur, je m'explique tu ne le trouve pas dans la liste.
Je ne sais pas encore comment régler ce problème, mais je m'y pencherais rpomis.
Car j'avais une version anglaise, je l'est patché en Français et j'ai maintenant le même problème que toi.
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
sa marche mais je me suis fais ban en resement sa dure que 1.5heur dsl d'avoir pourri le post mes ses abusay meme si sa marche il y a une grande chance de se faire ban...
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Nan il ma déban yavai un admin '-' je me suis fais deban wtf en tout ouf qu'il a enlever mon ban '-'
 

Stasheur

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
201
T'pe nous faire un tuto stp ^^ ? Enfin nous montré comment on le lance si on le lance en pleine partie ou quand on lance le multi techno , parce que j'ai réussi a la mettre 1 fois sa marchais après
plus tard quand je me suis reco sa marchait plus, pourtant sa met
injection :/
 
Status
Not open for further replies.