COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Effectivement tu est bien le premier sur ce post...
Sa doit être une erreur avec le DLC d'AlterRev qui doit être mal configurer ou autre...
Je vais faire une petite recherche je te tient au courant.
 

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Merci à toi de t'occuper des gens qui ont des problèmes car les gens comme toi sont actifs les 2/3 premières pages et font plus rien après.

Encore merci

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Et il me met 'Wanna play in the safe mode'
Je met oui ou non?

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

J'ai fait une recherche dans mon dossier MW2 et j'ai trouvé :

'dlc1_ui_mp.ff' que se trouve dans C:\Jeu\Modern warfare 2\zone\english
 

Solidar37

Nouveau membre
Apr 1, 2012
2
0
301
Salut a toi, merci pour ce post je l'ai téléchargé , il marchais nikel, jusqu'a il y a environ 2 semaines, le jeu se lance, mais il n'arrive pas a se connecter a alter, les réglage que j'ai fais sembles bon. Si jamais quelqu'un a la solution, merci a lui ;)
 

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
C'est bon sa marche j'ai tout retélécharger sur leur fofo mais le problème maintenant c'est que sa sauvegarde pas -_-

---------- Message ajouté à 00h31 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Problème de saubegarde trouvée maintenant depuis 2H j'ai plus de serveur même en cliquant comme un malade sur Refresh List
 

kevinherly

Membre Banni
Jan 3, 2010
5
0
561
Bonjour,
Autrefois j'avais le problème "Connexion to Iwnet..." mais j'ai réglé ce souçis en téléchargeant le dossier compressé "AlteRev + AlteRepz" donc ce souçis n'a pas duré bien longtemps pour moi.
En ce moment j'ai un autre souçis et à vrai dire je sature un petit peux ^^.
Mon souçis c'est que lorsque je fais "Join Repz", "Trouver partie" malgrès les 30 joueurs en ligne cela ne me trouves rien, mais ça c'est pas le pire, car lorsque je faisait "Server List", "Actualiser liste" je trouvais une liste de serveurs, auxquels je pouvais jouer, mais depuis quelques temps, lorsque je fais "Actualiser liste" le jeu se fermes et m'affiches une sorte de message d'erreur :

bugcallof.png


Si quelqu'un aurrais une solution à mon problème je vous en serait reconnaissant :wuahsnif:

PS : Le fichier mcvr100 que l'on voit sur le burreau n'est qu'un fichier de mon ancien Call Of Duty ^^

PS² : Desolé pour les fautes d'orthographe :s
 

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Slt j'ai trouvé une astuce sur leur fofo anglais : Il faut que tu ouvre serveur list, attend 5 secondes (moi j'attend 10secondes) et appui sur refresh (normalement sa marche)

J'èspère que sa ta bien aidé pour me remiercier clique sur la bannière en dessous, inscris-toi et joue! ;)
 

djmax12

Nouveau membre
Apr 21, 2012
2
0
301
salut j'ai un problème de connexion quand je lance le jeux la fenêtre de mw2 s'ouvre seul problème quand je clique sur "join alter" une page s affiche en disant2connecting to iwnet" stp aide moi a trouver une solution
 

1h0ma5

Nouveau membre
Jul 8, 2011
4
0
421
29
je n'arrive pas a lancer le jeu sa cherge je en c'est pas quoi dans la console help my SVP
 

Yell

Membre
Apr 16, 2012
6
0
306
Désolé ça ne marche pas pour moi et pourtant j'ai essayé plein de truc différents,rien a faire,je n'arrive pas a rafraichir les listes du serveur,le jeu se coupe tout de suite,il y a t'il une soluce pour ça ??
 

tintin88

Membre
May 27, 2010
39
0
571
@Yell le problèmes de la liste des serveurs sera bientôt résolue va sur leurs site pour en savoir plus...
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Lorqsque vous avez un "identifiant" et un "mdp" à entrez cela veut dire une chose: Mauvaise Installation!
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
Aidez moi svp j'ai un message d'erreur lorsque je demmarre iw4m2p.exe :pleurer:

---------------------------
iw4mp.dat - .NET Framework Initialization Error
---------------------------
C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ could not be loaded
---------------------------
OK
---------------------------
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Aucun message d'erreur pour moi. Juste que quand je suis dans le menu, j'ai aucun pouvoirs dessus. Je peut pas chercher un serveur, ni cliqué sur " Option / Join Alter ect... " En gros menu qui bug.
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
salut j'ai environ 25 fichier j'ai reinstaller framework 4.0 mais rien n'y fait toujours le meme message d'erreur le plus bizarre c'est que avant je pouvais jouer sur alteriwnet sans probleme merci de votre aide :)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Gros débile c'est pas un HACK ! C'est une 2eme version de Mw2 en cracké gratuite ! VAS PAS FOUTRE SA DANS LE DOSSIER STEAM ! Si non c'est ban directe.
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
ces pas beaucoup 25 fichier moi jen ai 71

je crois savoir met teste la moi sa a marcher

- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"
- le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer")


Si le problème persiste:

- Panneau de configuration
- Son
- Propriétés sur les haut-parleurs principaux
- Onglet "Statistiques Avancées"
- Sélectionnez "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)"
- Validez
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
Bonjour j'ai eu cette erreur
couldn't load fileSyscheck.cfg make sure mw2 is run from the correct folder.
voila si il y a un solution et je pense ^^ merci de partager et merci pour le partage d'alterevolution
 
Last edited:

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
en francais sa donne
"n'a pas pu charger fileSyscheck.cfg assurez-vous que mw2 est exécuté à partir du folde correcte" soit tu n'a pas lancer le bon iw4mp alors ces iw4mp2 soit que sa vient de ton file syscheck essai de telecharger ou de re telecharger alterrepz+revolution ce que a mit balistik93 si sa ne marche pas essaye de re telecharche alterwinet la version complete
si sa ne remarche pas dit combien a tu de fichier?.
 
Status
Not open for further replies.