Aide Le Serveur Fly For A New Adventure Recrute Du Staff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arthurxp

Membre
Jul 9, 2010
28
0
561
Le Serveur Fly For A New Adventure Recrute Du Staff

Pour Etre Dans le staff Repond au sujet

Etre Capable d assumer Sont Post (Pas Le Prendre a la rigolade)

Etre Sympa (sa fera une bonne ambiance )

Etre Souvent La (Pas Une fois par mois )

Etre Dans le staff Est simple ils faux juste Faire ces condition
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Je suis disponible Mj de fois dispo 18h/24h

Je connais beaucoup ce post et je tien à coeur

en espérant être prit
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bonjour [candidature staff]

Bonjour ton post est simple et claire :)

Etant donner que je tien un serveur priver[hamachi] je commence a devenir assez bon et je me demandais sil te restais de la place ?

si oui jaimerais bien en faire parti vous pouvez me repondre par mp ou sur skype : Mastabardius .
 

bladeghost

Nouveau membre
Jan 27, 2012
3
0
301
28
postulation etre MJ

bonjour je mappelle anthony j'ai 16 ans

en IG je m appelle bladeghoster, j'ai 3ans d'expérience sur flyff, tout d abord j ai fait l officiel sur génése, en suite mon premier serveur priver a était ultimate, rédemption, play for fun, et underworld et aussi des petit serveur entre pote comme férial et shensey

je poste ma candidature pour être MJ car j ai toujours voulu etre MJ je ne le cache pas, aussi j aime faire des events, et avoir le contacte avec les joueurs, si je suis recut je ferai de mon mieu pour etre sympa avec les joueurs puis apprendre les commande d ailleur jy travail.

heure de présence:
du lundi au vendredi je pourrai me co a 18h, sauf le mercredi que je pourrai me co a partir de 13h, et le week end presque toute la journer.
 

maudygirl

Membre
Aug 17, 2011
26
0
301
bonjour, j'aimerais bien devenir mj. J'ai plusieurs années d'experience flyff (depuis l'acte 1 ) et jai aussi des talents de mappeurs. J'ai 15 ans je suis la plusieurs heures par jour malgrés quand je vais au collège. J'aime bien rire mais j'ai un coté plus sérieux quand sa niaise. Je connais enfaite tout les commandes et jai 1ans d'experience de MJ en +

Cordialement Maudygirl