Le site ****.. une vrai arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Yo tout le monde, alors tout es dit dans le truc jeudi pensant que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! étais un site respectable et honnête j'ai décidé d'acheter le cheat mw3 mais bon une fois acheter on reçois un fichier RAR et une fois décompressais il disent lancer " activation".
C'est fait j'ai rentré l'adresse email parfait et ensuite on doit attendre 72h sauf que sa fait Plus de temps que j'attend et toujours rien..
Bref je veux juste prévenir que si ce site et pas correcte.
Je veux juste évité que d'autre personne ce fasse arnaqué comme moi.. Après si c'est vrai et que le site et bien alors faite le moi savoir merci :)
 

speed24

Membre
Sep 24, 2012
92
0
211
salut a tous

oui moi aussi jai eu le meme que toi pour moi ce site va avoir une sale reputation ...........
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Donc tu n'as toujours rien reçus sa ne sert a rien que j'espère alors ? et puis il n'y a aucun aimbot et wallhack digne de se nom et gratuit.. J'ai rien trouver ou ce que je télécharge sois c'est un virus ou sois on me pirate le compte >.<..
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
x( Bon j'ai compris je me suis fait B***** >.< mais aucun cheat gratuit et fiable et ne bug pas >.<
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Ok merci a tous, si un modo pouvais changer le sujet de section se serais simpa merci.
 

Chris101

Nouveau membre
May 30, 2012
2
0
301
51
c'est une pure arnaque Mondial-cheat ,ne vous laissez pas avoir,vous payez et vous l'avez dans le cul aucun recourt de remboursement ^^

Vous êtes prévenu à bon entendeur.
 

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
Tu sais des cheats payant qui ne sont pas des arnaque, il y'en a plein ! Parmis les plus connu tu as organner, royal hack et x22 qui est sur le déclin
 

Sk1per

Membre
Jan 1, 2013
5
0
201
34
J'ai eu pareil se n'est que des ******* je l'ai fait 6 fois de suite ^^ moi en plus ,

Se n'est que une salle arnak Cheat-Gam3 est le meilleur site de cheat n'ayant jamais connu
est gratuit , ^^ je vois pas pourquoi faire de l'arnak bref je vais porter plainte est croyais moi qui vont en prendre chère !
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Non ne va surtout pas porter plainte sinon TOI tu vas avoir des problèmes... il est formellement interdit de triché dans un jeu donc euh pourrons porté plainte contre toi et vis-vers ça...
 

Imode

Membre
Nov 29, 2012
9
0
206
Salut.
J'ai recu l'email moi et j'ai telecharger le cheat .pkg.
J'ai suivis la procedure mais je n'arrive pas a l'installer car je vois pas le "package files "..
J'ai cree un fichier PS3 puis dedans un dossier COD puis j'ai mis le fichiers qui s'appelle "install.pkg" dedans. Puis je met la clé usb dans la ps3 je l'allume mais il n'y a pas de packages files..


Help ? Le fichier a l'air bon.. Je comprend pas. J'espere que je viens pas de griller 19e pour rien..
 

janlin45

Membre
Jan 23, 2010
6
0
561
bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer par mondial cheat !!! il faudrait pouvoir denoncher ce site a son hebergeur !! merci a tous .
 

Imode

Membre
Nov 29, 2012
9
0
206
Ceux qui se sont fais arnaquer non pas le fichier .pkg mais moi je l'ai donc ptetre que cest pas une arnaque.
 

Imode

Membre
Nov 29, 2012
9
0
206
Mdrrr !! Va sur le site avant de parler tu verras que le dernier achat c'est moi.
 
Status
Not open for further replies.