Le visiteur du futur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Hey guys !
Je voudrais vous faire découvrir une série à chialer de rire qui s'appelle le visiteur du futur, c'est l'histoire d'un mec qui remonte le temps pour sauver la terre de tout ses cataclysmes et il commence par effacer la brigade temporel ce qui est le but de la saison 1 ensuite dans la saison 2 il se concentre sur les cataclysmes ( en gros ) voila le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
Ps : la saison 1 est en bas de la page ne commencez pas par les épisodes en haut x)
:salut:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je connais depuis longtemps grâce à Nolife :hap:
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Je connaissais pas ;) J'ai vraiment rigolé en regardant la saison 1 :D

J'attaque la saison 2 ^^

Epic le passage dans un des épisodes ( l'épisode 16 ) :

"Il ne te manque plus que ton propre sceau à CACA et tu seras le roi de la .. MEEEEEEEEEEEERDE !!!!! Planques-toi quelqu'un arrive ! "

J'ai explosé d'rire ^^
 
Last edited:

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Moi jekiff : C'est un plan de qualité avec un Q majuscule, d'ailleurs on devrait l'appeller le plan Q ? Non personne ? xD Et tellement d'autres passagess epics ! Il y en a au moins 1 par épisodes ^^ Les meilleurs c'est les chutes à la fin des épisodes ^^
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Je connaissais pas, c'est vraiment génial j'adore! Vous en connaissez d'autres des séries dans le même genre? ^^
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Juste que je suis moins actif vu la lenteur du forum :noel:
De plus je vais vous décevoir cher fidèle mais je connais cette série depuis le jour où vous êtes nés ! :hap: (Oupas)

Sérieusement , je la garde dans un coin de mes favoris. :noel:
 
X

xYoh

En dessous des jambes coin préfère a tout le monde :hap: j'rigole ^^ »
demain je me tape la saison 2 <<
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Je connaissais pas, c'est vraiment génial j'adore! Vous en connaissez d'autres des séries dans le même genre? ^^

Y a The Big Bang Theory qui est pas mal mais je crois que ça existe qu'en vostfr ( à vérifier ) .
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=BmvF8jL5YsY[/ZOOMBOX]

Un petit extrait, pas le plus marrant mais c'est pour que tu vois un peu le genre de truc quoi, des intellos coincés qui vivent en collocation et qui sont à crever de rire à certains passages ^^
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=AFulV_F56c4[/ZOOMBOX]
---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Enfait c'marrant.
Pas encore fini la saison 1, mais bientôt ...
Après j'go saison 2 (Même si vous vous en doutiez)
 
Oui cette série est énorme ! Mais déjà, j'aimerais vous prévenir : La série est produite avec de petits moyens et les épisodes ne sortent que le dimanche à raison d'un toute les 2 semaines ! Alors profitez pleinement mais LENTEMENT des épisodes déjà dispo car après faudra attendre ! (Le prochain ne sort que dans 1 semaine aulieu de ce weekend)
Je connaissais pas, c'est vraiment génial j'adore! Vous en connaissez d'autres des séries dans le même genre? ^^
Quand à toi jeun lamdba apparente des webseries j'ai une belle liste pour toi ;) :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Et aussi nerdz mais les épisode ne sont pas disponibles gratuitement... Mais bon cherche par toi même cette cultisime webseries et tu ne le regrettera point :noel:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (l'épsode 1 bug il faudra aller Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Voila c'est tout e que je connais mais si tu traine un peu partout sur le net tu tombera forcément sur des webseries encore plus incroyable (quoique our battre la FC faut avoir du level :hap:)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
EXELENTE LA SERIE ! si si a voir absolument ! chui alle au toilette a chaque episode mdr sinon jallai mfaire dessus
 
Status
Not open for further replies.