Le voyageur Toxic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

breizhcool

Membre
Jun 7, 2010
8
0
566
Bonjour/bonsoir (comme vous le sentez),

Je répond au nom de breizhcool, mon nom IRL vous en avez rien à faire, je vais sur mes 19 ans en octobre mais ça c'est ma vie... Je suis plutôt zen dans le genre on me reproche rien je vous aime, sinon depuis quelques jours je traîne sur le TS avec des gens plutôt sympas dans l'ensemble.

Ce que j'aime le plus c'est... faire des soirées m'éclater tant que je suis jeune et innocent, fumer me droguer m'alcoolisé faire des connerie, graffer dans des usines désaffectées, faire des pochoirs dans Rennes (Ah oui! j'habite là-bas...) sinon je suis comme vous cher lecteur, c'est dire? Eh bien je suis sur l'ordi je kiff les jeux et perdre mon temps sur un truc qui n'a aucun rapport qui ne va pas m'aider pour mon avnir.

Ce qu'il y a à retenir de moi c'est juste que je vie ma vie au jour le jour sans me prendre la tête avec toutes sortent de connerie mais si ça va pas viens sur TS je te rendrais le sourire à dire des conneries, c'est d'ailleurs ce que je sais faire le mieux...
Mais bon après chacun est comme il est avec ses points forts et ses points faibles. C'est ainsi que l'on apprend à vivre en communauté, découvrir de nouvelles choses, danser, chanter, dormir, manger, ... Hein? qu'est-ce que je raconte je pète un câble moi!
Bref me voilà surement tel que je suis réellement mais sans blague c'est que j'en écrit des ligne à rien dire tout en décrivant mes pensées. Au fond on est tous dans le même bateau. Sur ce je suis trop défoncé pour poursuivre mon récit sinon je vous aurais coller trois grand pages de mes profondes pensées.

En tout cas si tu es arriver jusqu'à ces dernier mot je te tire mon chapeau.

Cordialement,
Un amis qui vous veut que du bien,

Breizhcool

PS: Vive la Jack Herror, la Lemon Ice, l'Amnezia, la Purple, la Blue Haze, la Big Bud, la Critical Ice, la Super Skunk, la White Rhino, l'Orange Bud, la Cristal et toutes autres variétés que j'ai oublié de fumer, mais aussi la MD, la Metz, les Champi Hallucinogènes, LSD et ... Bon ok j'arrête.
 
Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bienvenue aventurier de toxicona.
Fumes et apprends.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Oula, essaye d'espacer un peu quand tu nous fais des paragraphes du genre, s'beaucoup plus visible, welcome.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ce que j'aime le plus c'est... faire des soirées m'éclater tant que je suis jeune et innocent, fumer me droguer m'alcoolisé faire des connerie, graffer dans des usines désaffectées

Je ne t'aime pas pour ça, sinon bienvenue.
 

breizhcool

Membre
Jun 7, 2010
8
0
566
Je ne t'aime pas pour ça

Moi je dis avant d'avancer des âneries pareil il faut apprendre à connaître la personne :), mais si tu es déjà fixé sur ton objectif sans pouvoir revenir en arrière alors tu es pas ouvert d'esprit mon brave. De plus le fait que je graff dans une usine désaffecté signifie que je ne tag pas dans la rue et par conséquent je ne suis pas un connard de vandale.

Merci pour le "bienvenue" :D
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je suis en capacité de changer d'avis, et c'est plus pour ça que je ne t'aime pas :

Ce que j'aime le plus c'est... faire des soirées m'éclater tant que je suis jeune et innocent, fumer me droguer m'alcoolisé
 

breizhcool

Membre
Jun 7, 2010
8
0
566
J'ai modifier ce gros pavé mais niveau présentation je suis pas le meilleurs je dois vous l'avouer... Mais je suis heureux d'être parmi vous c'est le principal ;)
 
Status
Not open for further replies.