L'E3 : Toute les infos manuscrite .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut ;)

Donc voilà tout le direct de microsoft :

Résumé conférence Microsoft

-Gameplay d'Halo 4
-Gameplay de Splinter Cell Black list compatible Kinect
-Madden et Fifa compatible KInect
-Trailer Fable the Journey
-Trailer de Gears of war judgment
-Trailer Forza horizon+ date de sortie 23/10/12 + musique de merde
-Meublage des nouvelles fonctionalité 360
-Meublage blabla tv sport etc...
-Xbox Music
-Nike : Kinect training
-Interaction jeux + tablettes
-Annonce Internet explorer + fonctionnalité avec Tablettes
-Enfin du jeu avec le Gameplay de Tomb Raider + premier DLC exclu temporaire
-Trailer de Ascend
-Trailer resident evil 6 + Gameplay
-Jeu Kinect pour les Kids + angry birds like en 3D
-Jeu South park the stick of truth
-Usher en live + Dance central 3 + Show a l'américaine
-Trailer Black ops 2 + gamplay


Mon avis : South park à l'air prometteur (no troll c'est sérieux) , j'ai été vachement dessus par le gameplay de Resident evil et Tomb raider.
Bourré de QTE , resident evil passe encore mais tomb raider ... C'est limite devenu un Tps ( tir à la 3è personne ) , je n'ai vu strictement aucune phase de plateforme pendant les 7-8 minutes de gameplay


Pour les intéresser de Cod ahahhah , un sniper qui traversent les murs ahahahahha

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

NB : Rockstar ne se ramène pas à l'E3
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je dois avouer que j'ai craqué sur le moment ou eusheur est venu dancer , je me demandais si j'étais toujours sur la conférence ou sur un concert.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Un commentaire avec lequel je suis assez d'accord d'un gamer :

Mon Dieu, je viens de finir de regarder la conférence microsoft et voilà la tronche que j'ai tiré à la fin => :suspect:

Nan mais sérieux, c'était quoi ces annonces pourries ? Moi non plus, je suis pro rien du tout, mais faut pas déconner, c'était une chiasse foudroyante cette conf'. Quand c'était pas des surprises sans aucun intérêt c'était des trucs qu'on avait déja vu et qu'on connaissait déja...

Qu'on dise que Kinect est pas une copie de l'Eyetoy passe encore, car si l'idée est la même, la technologie n'a rien avoir. Mais qu'on vienne pas me dire que cette tablette pour 360 c'est pas une copie de la Wii U gamepad quoi ! La ce serait carrément de la mauvaise foi !

J'attendais de voir une démo de gameplay de RE6 qui devait revenir plus sur l'horreur... On se fout pas de notre gueule par hasard ? J'espère que ce segment du jeu n'est pas représentatif du produit fini.

Pour ce qui est de Tomb Raider je l'attends impatiemment. J'ai rien vu de spécialement très intéressant... J'espère surtout qu'il reverront l'IA à la hausse parce que là, c'est carrément abusé comme les ennemis sont cons ! Par contre, techniquement, ça crashe, il y a pas à dire.

La plus grosse blague de cette conférence, c'était Usher et Dance Central 3. Déja " game for kinect "; putain on s'en branle ! Mais alors cette " présentation " c'est juste Usher qui fait des trucs qui ont rien avoir avec ce qu'il y a sur l'écran quand c'est pas caché par la fumée...

J'attendais de voir un peu de South park ( même si c'est loin d'être le jeu que j'attends le plus ) et j'ai bien ri comme les auteurs de la série se foutait même de la gueule de la conférence :hap:

Le jeu où il faut casser des chateaux aka " Angry birds for kinect ". J'adore comme la femme tente de nous faire croire qu'elle a crée un concept de jeu révolutionnaire...

Et Call of Duty Black ops 2... Bon fallait bien se le farcir celui-là... Mais la vidéo dure des plombe, et c'est trop l'abus !!! Première arme du jeu: " Lance-missile télécommandé qui détruit 7 avions d'un seul coup sans temps de recharge ". Le sniper qui nous fait voir les ennemis à travers le mur ! C'est vraiment n'importe quoi... Mais en plus c'était la dernière présentation...

Bref, cette conférence était triste à en pleurer... Il y a déja que ce soit Sony ou Nintendo ( ici Microsoft ). Mais c'est quand même incroyable qu'ils n'arrivent pas à retenir leurs dernières erreurs pour faire mieux. A la place ils font pire...
 
Status
Not open for further replies.