League of Legends Console V1.7 {Zoomhack, LastHit V1.1, Triggerbot} + Garena [6.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

League of Legends Console V1.7 {Zoomhack, LastHit V1.1, Triggerbot} + Garena [6.6]


1438288536-bloggif-55ba896b00321.png


Encore un zoomhack mais ce Hack possède en plus un Triggerbot et fait LastHit.

1438288536-bloggif-55ba89765e03d.png



ZoomHack
  • Lancez lol et allez dans une partie
    Lancez le hack
    Ecrivez "zoom_limit_1" dans la console
Last Hit
  • Lancez lol et allez dans une partie
    Lancez le hack
    Ecrivez "last_hit_1" dans la console
    Clic gauche sur sur la target + le curseur et appuyez sur ALT
Last Hit
  • Lancez lol et allez dans une partie
    Lancez le hack
    Ecrivez "triggerbot_1" dans la console
    Appuyez sur le bouton du milieu de la souris
    Tenez votre curseur sur un sbire, et votre champion va utilisé son sort sur lui (A,Z ou E)

1438288536-bloggif-55ba8988552c1.png


iJJPyaS.png


1438288536-bloggif-55ba899146d9f.png


Darkznet

Un merci ne tue pas !

 

Attachments

  • League of Legends Console V1.7.rar
    335.7 KB · Views: 50
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Vraiment useless, autant allez scripté directement..

Surtout que les script évite ce genre de logiciel ou il se peut qu'il y est enfaite un keylogger ou autre connerie qui peuvent choper vos mdp
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
T'es un cool type t'en mets pas mal merci mec !

Merci

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

Vraiment useless, autant allez scripté directement..

Surtout que les script évite ce genre de logiciel ou il se peut qu'il y est enfaite un keylogger ou autre connerie qui peuvent choper vos mdp

Quand tu script t'as pas que le zoomhack ou le lasthit, t'as aussi le combo et l'evade et c'est ces deux là qui risque de cramer ton compte. Parfois quand t'as pas envie de script et tu veux juste zoomhack et t'es bien content de trouver des logiciels comme ça t'as quasi 0 chance de te faire pourrir.

Donc évite de dire que c'est useless car c'est plutôt toi qui l'est.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Merci

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------



Quand tu script t'as pas que le zoomhack ou le lasthit, t'as aussi le combo et l'evade et c'est ces deux là qui risque de cramer ton compte. Parfois quand t'as pas envie de script et tu veux juste zoomhack et t'es bien content de trouver des logiciels comme ça t'as quasi 0 chance de te faire pourrir.

Donc évite de dire que c'est useless car c'est plutôt toi qui l'est.



Totalement faux. Comme tout cheat, c'est detectable.
Un mensonge pareil c'est louche. Je report
et je vous conseille de ne pas télécharger j'usqua que quelqun de compétent et de sûr nous confirme que ce logiciel n'est pas dangereux.
#modo
#evaelis ta le temps pour checker son cheat ?

edit : enfaite le truc qui me fait le plus douter c'est que c'est censer marcher sur le client garena.. Et sur le classique avec le meme logiciel et donc le meme code? un mec qui fait un boulot d'une aussi bonne qualité devrait être connue, pourtant j'ai beau eu chercher dans certain forum j'ai pas trouver, en meme temps un pseudo aussi classique 'Darkznet" sa brouille les pistes.
c'est louche.
bref faites toujours extremement attention a ce que vous télécharger, Les cheat et les cracks (de jeu et de film le plus souvent) sont les plus remplis de virus.
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Tout les cheat sont détectable et encore plus du script sur LoL donc oui si tu l'utilise je suis désoler mais ta 75% de chance de te faire ban .

Tu veux avoir un minimum de chance de pas te faire ban , achète sur les site connu pour script sur LoL , la tu serra peut être pas ban .
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
un mec qui fait un boulot d'une aussi bonne qualité devrait être connue, pourtant j'ai beau eu chercher dans certain forum j'ai pas trouver, en meme temps un pseudo aussi classique 'Darkznet" sa brouille les pistes.
.

t'es chelou toi pourquoi tu m'embrouilles comme ça xD
Darkznet a juste publié + de 300 topics de hacks sur lol ainsi qu'une centaine sur csgo, sur le fofo mpg*, c'est sûr il est vraiment pas connu ce forum x) tu fais déliré toi
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
en meme temps si tu fais une faute au pseudo c'est clair que j'allais pas le trouver ^^
"DarknzNet"

de plus : le hack n'est pas a jour.
 

Bagger

Membre Banni
Mar 9, 2016
23
0
26
30
Je préfère prendre des scripts que téléchargeait un logiciel qui permet de faire plusieurs trucs !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'me suis retiré pendant presque 2 mois de ce forum et seulement 2-3 topics en plus, eh ben c'est lassant.
Enfin bref, merci du partage, et précise les fonctions pour les nouveau, afin qu'il soit accessible à tous ;)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
A League of Legends 0