TERMINE LEAGUE OF LEGENDS Power level en solo Queue

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kapopo

Membre
Feb 21, 2011
7
0
421
Bonjour,

Vous en avez marre du elo hell ? vous vous sentez pas a votre elo ?

Je peux vous aider , j'ai acutellement 2200 elo et je peux monter votre elo trés facilement avec 95% de victoire

voila mes prix :

20 euros >> 100 elo si vous êtes entre 0 and 1200 elo
25 euros >> 100 elo si vous êtes entre 1200 and 1500 elo
30 euros >> 100 elo si vous etes entre 1500 and 1800 elo
40 euros >> 100 elo si vous êtes entre 1800 and 2000 elo
50 euros >> 100 elo si vous avez 2000 +

Lors du Pl je peux vous prêter un compte pour que vous me regardiez monter votre compte .

Je peux aussi vous coatcher en regardant vos games , vous conseiller vous donner des astuces (nous déterminerons un prix pour ca )

Je vends aussi des comptes league of legends lvl 30 au elo que vous voulez , avec souvent bcp de champions et de skins et bcp de runes

AJOUTEZ LDLC Mirak sur lol ou mirakiswanted sur skype
 

Lycken

Nouveau membre
Jun 24, 2012
2
0
301
Arnaque LDLC Mirak

Bonjour, j'aimerais préciser que le service proposé par LDLC Mirak n'est autre qu'une arnaque. Je lui ai acheter 100 elo pour 25E. Tout c'est bien déroulé. De ce fait, j'ai continuer sur 300 elo puisque je lui faisais confiance. Je lui ai envoyer l'argent, et mon erreur fut d'envoyer un mail d'attestation, certifiant que j'ai bien reçu le service AVANT qu'il ne me up comme prévu. Je ne doutais pas de lui puisque les 100 premiers elo s’étaient bien déroulé, et je pense que c'était prévu pour me faire "mordre à l’hameçon".
Résultat : 60 euros d'arnaque et impossibilité de porté plainte puisque j'ai confirmé que j'avais bel et bien profiter du service.
Tout ce que je peux faire c'est vous prévenir du danger.
Sur ce, bonne journée...
 
Status
Not open for further replies.