[League of Legends] Service De RP à prix réduit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Perso je viens de faire mon deuxième achat de rp chez lui c était cool pour 10 euro 3630 rp satisfait a 100%
 
D

Deleted member 400531

J'avais fais des achats pour 200 euro voire plus y'a 1 mois de cela et j'avais oublié de venir donner un feedback, vendeur tres sympas et safe vous n'avez rien à craindre.
 

loic71

Membre Banni
Jun 17, 2011
65
0
912
28
Très déçu. J'étais une des trois premières personnes ayant demandé ses services durant une promo qu'il a organisé sauf que je n'ai rien eu. Les réponses par skype ont été plus que longues et au final il me dit que la promo est terminée. Bien déçu ...
 

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Bonjour , j'ouvre mon service de RP à prix réduits , vivant à l'étranger j'ai besoin d'argent sur Paypal ou sur Pyasafecard . Je vous explique :

Le but est que j'achète des RP pour vous le nombre d'euros que vous souhaité dépenser.

Par exemple : Vous souhaité acheté 10 euros de RP soit 1580 RP , je vous propose de faire un échange , je vous paye 2200 RP par téléphone sur votre compte ( je n'ai pas besoin de me connecté sur votre compte , vous pouvez le faire vous même et je vous donne le code pour confirmé l'achat ) et vous me donné les 10 euros soit par Paypal ou par Paysafecard .

Voici le tableau des prix et avantage que le service vous offres :

1454348602-td-rp-nb.png


2,50 euro = 350 RP ( Riot ) -----> ( Moi ) = 370 RP / 520 RP (Deuxième achat de 2,50 euros de RP )
5,00 euro = 750 RP ( Riot ) -----> ( Moi ) = 890 RP ( Même prix pour chaque achat )
10,00 euro = 1580 RP ( Riot ) ----> ( Moi ) = 1830 RP / 2200 RP ( Deuxième achat de 10,00 euros de RP )
20,00 euro = 3250 RP ( Riot ) ----> ( Moi ) = 3630 RP / 4150 RP ( Deuxième achat de 20,00 euros de RP )

Me contacter pour plus d'explication .
Mp par message ou par Skype : alex-perrier

Je t'ai add skype ;)
 

Pedoninjaa

Membre
Jan 21, 2013
37
0
567
26
Je déconseille quasiment arnaqué j'ai payé lundi pour 10€ de paysafe card
très peu communiquant, ne tien pas sa parole
attente très très longue
vu que je n'avance jamais rien sans preuve voici quelques screens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Je déconseille quasiment arnaqué j'ai payé lundi pour 10€ de paysafe card
très peu communiquant, ne tien pas sa parole
attente très très longue
vu que je n'avance jamais rien sans preuve voici quelques screens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT

C'est pas vraiment de sa faute si le système veut pas le laisser payé parfois mais oui il aurait pu rembourser mais il est très peu co skype, ne t'en fait pas il te remboursera il est legit.